Stage dans un service de grands brûlés
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage dans un service de grands brûlés
Salut!
Actuellement en milieu de 2è année, je souhaiterais faire un stage en 3è année dans un service de grands brûlés.
J'aimerais prendre contact avec des personnes qui ont déjà effectué un stage dans ce genre de service.
J'hésite encore pour l'établissement.
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Actuellement en milieu de 2è année, je souhaiterais faire un stage en 3è année dans un service de grands brûlés.
J'aimerais prendre contact avec des personnes qui ont déjà effectué un stage dans ce genre de service.
J'hésite encore pour l'établissement.
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 à Erstein..2è année
Ne jamais perdre espoir....
Ne jamais perdre espoir....
- charliebigpotatoe
- Fidèle
salut,
je viens de finir mon stage projet pro au centre de ttt des brulés à l'hopital Percy en region parisienne.
contact moi si tu veux en savoir plus.
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de finir mon stage projet pro au centre de ttt des brulés à l'hopital Percy en region parisienne.
contact moi si tu veux en savoir plus.
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/11/08
Moi c'était à Metz à Bon SecoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.