stage de nuit
Modérateurs : Modérateurs, ESI
moi je dirais un peu dans les deux services comme ca ca te permettra de voir deux choses differentes. Mais apres ca depend quand ils vous font passer les msp dans ton ifsi si c'est souvent la derniere semaine je te conseille de les faires toutes aux urgences car les nuits avant les msp je sais pas si c'est terrible en plus il y a des cadres qui veulent pas.
Tu sais que tu peux aussi en faire en troisieme année.
Moi j'avais fait dans deux services chir et médecine ca m'a permis de voir deux organisations et surveillance differentes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu sais que tu peux aussi en faire en troisieme année.
Moi j'avais fait dans deux services chir et médecine ca m'a permis de voir deux organisations et surveillance differentes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fait j'aurais aime faire des nuits dans deux services differents pour voir plusieurs organisations
de plus dans le service ou je fais des nuits si j'en faits quelque unes ca me permet de voir l'organisation de ce service dans sa globalite (jour/nuit) ce qui est pas plus mal
pour les MSP chez nous ca depend , en premiere année je les ai toujours eu a la fin de la deuxieme semaine donc si le cas pour mon stage de chir il me restera les deux dernieres semaines pour faire quelques nuits
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de plus dans le service ou je fais des nuits si j'en faits quelque unes ca me permet de voir l'organisation de ce service dans sa globalite (jour/nuit) ce qui est pas plus mal
pour les MSP chez nous ca depend , en premiere année je les ai toujours eu a la fin de la deuxieme semaine donc si le cas pour mon stage de chir il me restera les deux dernieres semaines pour faire quelques nuits

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
alors si les msp c'est comme ca fais le dans deux services differents moi je trouve super interessant de voir les deux organisations. n'oublie pas d'en parler aux cadres rapidement quand tu arrives en stage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'en parle deja en telephonant pour savoir si c'est possible et qu'ils puissent s'arranger avec le planning
en tout cas merci pour ta reponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tout cas merci pour ta reponse

-IDE depuis le 24/06/09