stage de Sante publique avec soins techniques?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
et dans l'établisement ou je travaille, les ESI font leur stage de ....médecine, ou gériatrie, ou santé publique
, selon ce qui manque à leur cursus.
En tout cas elles font toutes la même chose, elles choisissent pas leurs patients en fonction de l'orientation de leur stage.
(je travaille dans un petit centre de convalescence et rééducation, il y a un seul service d'une soixantaine de lits).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En tout cas elles font toutes la même chose, elles choisissent pas leurs patients en fonction de l'orientation de leur stage.
(je travaille dans un petit centre de convalescence et rééducation, il y a un seul service d'une soixantaine de lits).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon stage de santé publik sété dans un IME, sté super mai quasi pas de soins techniques, mais c pas grave il ny a pas que sa, dieu merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Do you speak french?tonydewey a écrit :mon stage de santé publik sété dans un IME, sté super mai quasi pas de soins techniques, mais c pas grave il ny a pas que sa, dieu merci!!!

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- lunedargent
- Accro
- lunedargent
- Accro
-
Stage en Santé Publique
Bonjour,
En 1ère année, j'ai fait mon stage de santé publique dans un gros laboratoire d'analyses médicales. Un seul mot....Super.
J'ai fait 40 à 50 prélèvements par jour, appris l'ordre des tubes, vu fonctionner les automates d'analyses...
Je pense que peu de jeunes diplômé (e) s ont fait 500 prélèvements en début de carrière.
A toi de jouerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En 1ère année, j'ai fait mon stage de santé publique dans un gros laboratoire d'analyses médicales. Un seul mot....Super.
J'ai fait 40 à 50 prélèvements par jour, appris l'ordre des tubes, vu fonctionner les automates d'analyses...
Je pense que peu de jeunes diplômé (e) s ont fait 500 prélèvements en début de carrière.
A toi de jouerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Crunch
- VIP
Je dirai qu'en santè publique tu peux aller n'importe ou a partir du moment ou tu as des objectifs de santè publique !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Un stage de sp en 1ere année avec des soins techniques... il doit pas en avoir beaucoup. HAD, SSIAD...
Je suis actuellement en sp aux urgences.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en sp aux urgences.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 3ème année
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
en premiere annee, en stage de sante publique, je suisa llee avec des IDE liberaleslunedargent a écrit :centre de la douleur, maternité, libéral (mais en 1ère année je ne pense pas qu'ils prennent.
super stage, rien a dire aussi bien soins d'hygienes que soins techniques et j'y retourne pour pour mon stage de sante publique de deuxieme annee
en sante publique tu peux aller en
-maternite, creche, PMI, etablissements scolaires
-IDE liberales, HAD
- labo, sapeur pompier , militaires, prison
-maison de retraiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
je mets un lien, en allant dans la rubrique "stage de sante publique", tu trouveras pleins de liens vers des topics ou tu auras pleins d'informations sur les lieux de stages en sante publiqueelo085 a écrit :en premiere annee, en stage de sante publique, je suisa llee avec des IDE liberaleslunedargent a écrit :centre de la douleur, maternité, libéral (mais en 1ère année je ne pense pas qu'ils prennent.
super stage, rien a dire aussi bien soins d'hygienes que soins techniques et j'y retourne pour pour mon stage de sante publique de deuxieme annee
en sante publique tu peux aller en
-maternite, creche, PMI, etablissements scolaires
-IDE liberales, HAD
- labo, sapeur pompier , militaires, prison
-maison de retraite
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic28480.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09