stage difficile mon age dérange

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
framboise54

stage difficile mon age dérange

Message par framboise54 »

voila j'ai 47 ans et je suis étudiante ide depuis septembre2007
je savais que cela n'aller pas etre facille , mais pas a ce point la !
mon age les derenge .
d'une part suis en 1année , mais ils exige de moi les capacité d'une 3 année ,bref je me fait cassée , brissée , j'en ai assez de se bizutage psychologique , de cette methode a faire douter de vous et de vous rabaisser avec le genre de reflexion "t'es sur de pas vouloir rester aide soignante" "pourquoi tu as voulu faire l'ecole" "tu croie que tu vas pouvoir tenir vu ton age?"et j'en pase et des meilleure.
ces sure qu'en face d'eux il ont quelqu'un avec un vecu , un savoir , une personnalité moins magnable qu'une jeune femme de 20ans , ça devrais les rassurer , ben non ça les ennuis .
ces trés perturbant , j'esssais de rester a ma place d'étudiante mais ça leur suffis pas .
dois je mentir sur mon passer professionnel ? eviter de dire mon age ? endosser le deguissement de becassine? bref je ne baisserai pas les bras , j'abandonnerai pas ma formation , ils seraient trop ravis , je ne savais pas que l'hypocrisie fesais parti de ce metier , on ma même dis "faut faire tout pour leur plaire " bref le lechage de bottes ces pas mon truc surtout a mon age! mais que faire ? s'emblant bref que c'est humilliant, surtout que l'on vous dis quand vous aurai votre DE vous ferai comme vous voudrai , l'ecole ide et l'ecole du théatre hospitalier?
voila je suis trés en colére de m'appercevoir que ecole ifsi=harcelement moral
je comprend mieux pourquoi tant arrete leur etude , ou meme plonge dans une dépression
les ecole ifsi devrais eu aussi se remettre en question , car s'il y a bien une chose a laquelle on nous forme pas , ces bien a surmonter se genre de situation