Stage EMT infirmier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Anna1206

Stage EMT infirmier

Message par Anna1206 »

Bonjour,
Je voudrais demander a propos de Stage EMT
Je voudrais savoir des horaires si on peut choisir les heures des stages. Comment ca deroule?
Si je peux avoir stage EMT pendants la nuit ou avant 15h, parce que je dois recuperer mes enfants à 15h45 de l'ecole?
Avant commencer preparation pour concours infirmier et inscription de l'ecole Infirmiers je dois faire le stage EMT.Pour l'instant je travaille comme intervenant periscolaire ou surveillante de la cantine 8-12 heures par mois pour occuper mes enfants de 7 et 8 ans et je ne veux pas les garder au centre de loisir parce que c'est cher, j'attends un peu pour que ils grandissent un peu et deviennet plus autonome pour chercher la formation medicale ou travaille en plein temps. J'ai 37 ans et j'ai terminé Bac+..... il y a longtemps dans mon pays natale mais je ne veux pas travailler dans ce domaine.
Si qqa a passe stage EMT combien des heures par jour vous avez fait et combien des jours.
Cordialement
Anna
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Stage EMT infirmier

Message par wyllette »

Pmsmp à remplacé l emt

Les horaires ? Peuvent être négociés dans la convention mais pas la nuit.... Mais pensez que les esi et les IDE ne peuvent pas négocier les horaires de stage et de cours pour aller chercher leurs enfants à l école...

Je n ai pas répondu à toutes les questions mais la convention n est elle pas tri partite avec pôle emploi ? Qui a mon avis à la réponse juste à vos questions avec la législation applicable
Répondre