stage en crêche et rapport de mi-stage mauvais

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
kate59

stage en crêche et rapport de mi-stage mauvais

Message par kate59 »

Bonjour ça fait 2 semaines que j'ai stage en crêche et vendredi j'ai eu mon rapport de mi-stage résultat: catastrophe les auxilliaires de puer ont dit que je ne posait pas assez de questions que je n'était même pas au point au niveau des changes qu'elles voyaient que je m'ennuyait c'est vrai que le stage ne m'interesse pas trop et en plus j'ai pas de msp mais comme même je croyait que je me débrouillait pas trop mal Que dois faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitecicile59
Insatiable
Insatiable

Re: stage en crêche et rapport de mi-stage mauvais

Message par ptitecicile59 »

Salut!!!Je compatis ;) Quoi faire???
Prendre en compte les remarques qui t'ont été faite...Pose plus de questions...sur les activités ; le but les differente sorte d'activités, essaye d'en mennée une toute seule....
Pour les changes demande à te faire encadrer ... et que cette personne te montre exactement quoi faire quelles erreures ne pas commetre.....
Ensuite je comprends que celà ne t'interresse pas mais dit toi que de chaque stage tu as a apprendre ;) même ceux qu'on aime pas ;)
Je te souhaite bon courage pour les 2 semaines qui te restent ;)
CécileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Foetus Infirmière
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

prendre les remarques en considération, un bilan mi-stage ça sert justement à s'améliorer.. même si ce stage ne te plais pas. fais un effort pour t'y interresser et ça pourra toujours te servir en tant que future professionnelle. investis toi, même si l'envie n'est pas là. elles verront que tu as été à l'écoute et que tu prends les choses en mains et il n'en resortira que du positif. n'hésites pas à leur demander ce qu'il ne va pas exactement lors des changes etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
europe222
Fidèle
Fidèle

Message par europe222 »

sourire question et occupent toi des enfants prends des initiatives
pose des questions et des questions regarde bien et demande a ce qu'elle t'apprenne les techniques

propose de mettre en place une petite action sr l'ygiene ou la bouffe entre en conatct avec le cuisto

donne leur limpression que tu t'iteresse à fondÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancien pseudo lepursandelest
uij_54181
Forcené
Forcené

Message par uij_54181 »

c est le type de stage qui n est pas facile. et bien fais exactement ce qu elles te disent
helas c est comme ds Prison Break: Pas le choix , faut y aller !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kate59

Message par kate59 »

merci pour vos réponses je vais essayer de rattraper le coups en tout que cas je suis motivé peut être qu'en demandant de prendre totalement en charge 2 enfant j'y arriveraiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé