Stage en lieu de vie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
Re: Stage en lieu de vie
excusez moi de la faut de frappe au début : hémodialyse ! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu sais que tu peux corriger tes messages avec la fonction "éditer" au dessus des messages que tu postes!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2011/2014
-
- Forcené
ah ok merci beaucoup pour l'info. je ne suis pas très douée avec tout les trucs d'ordi et internet. lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Slt! Perso, mon stage en lieu de vie c'était en MAS, et c'était juste énorme! 42 patients, donc 3 services de 14 patients! A ma deuxième semaine de stage j'ai même eu à gérer tous les soins de 2 services! En plus c'était des pathologies variés et intéressant, une relation au patient vraiment enrichissante, c'était un stage plus que parfaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.