Stage en psy (MSP/DDS/Analyse de pratique)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
bouhhhh le mauvais joueur ! mais mon bonhomme, si tu ecris "+1 vanice blablabla" il est logique de penser que le blabla est pour vanice, nan ?
bon pour pas me faire traiter de off topic, je vais rajouter un truc :
heu....la psy c'est super interressant !
comment ça, on avait déjà compris que j'aimais la psy ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon pour pas me faire traiter de off topic, je vais rajouter un truc :
heu....la psy c'est super interressant !
comment ça, on avait déjà compris que j'aimais la psy ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- Kenny
- Star VIP
faut aps tout prendre ua 1er degré Vanice!!!!
c'était juste ironique ce que disait mon futur mari loooool
en fiat tout dépend dans quelle genre d'aquipe tu tombe!!!
si tu tombe sur une équipe qui a de sprojets qui veut faire avancer les choses, le stage sera hyper intéressant et enrichissant!!!
par contre effectivement y a une minorité qui n'en ont rien à faire et glandent devant la machine à café (hein Boup
)
perso j'ai fait un secteur ouvert en 1ere année, c'était génial!!!
les urgences psy en 2eme années encore mieux!!!
et en 3eme année unité ambulatoire de psycho gériatrie, on allait voir els gens à domicile, on organisait les retours à domicile pour les HO et HDT chez la eprsonne agée et oui ça existe!!! super stage mais j'ai pris 3kg, ils sont gentils les patients, ils nous refilent toujours à manger loooool
KennyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu tombe sur une équipe qui a de sprojets qui veut faire avancer les choses, le stage sera hyper intéressant et enrichissant!!!
par contre effectivement y a une minorité qui n'en ont rien à faire et glandent devant la machine à café (hein Boup

et en 3eme année unité ambulatoire de psycho gériatrie, on allait voir els gens à domicile, on organisait les retours à domicile pour les HO et HDT chez la eprsonne agée et oui ça existe!!! super stage mais j'ai pris 3kg, ils sont gentils les patients, ils nous refilent toujours à manger loooool
KennyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
si je l'avais pris au 1er degré j'aurais répondu beaucoup plus sechementKenny a écrit :faut aps tout prendre ua 1er degré Vanice!!!!..c'était juste ironique ce que disait mon futur mari loooool

et pi je croyais que poulstension en pinçait pour bérénice ? m'enfin j'ai rien contre la bigamie.....
et pi aussi : la psy c'est super interressant (donc chuis toujours pas off topic

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
- Kenny
- Star VIP
les choses et la vie évolue.....Vanice a écrit : et pi je croyais que poulstension en pinçait pour bérénice ? m'enfin j'ai rien contre la bigamie.....
et pi aussi : la psy c'est super interressant (donc chuis toujours pas off topic)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Avec Kenny, on n' peut être que d' la partie!!!
Kenny, j'ai ta robe de mariée!!!!
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- boup
- Silver VIP
alors e psy on s'est mis à la tisane.
ben vi la verveine a ses charmes!
pis de toute facon la cafetiere est A MOI!!!!
on est a nos jours,apprenti plombier electricien,pompier (si si!!) patissier,cuisinier,conchitta,secretaire,standardiste et j'en oublie des masses la j'assure pas!!
accessoirement de temps en temps on ssaie de bosser histoire de justifier not' salaire et les notes elevées de telephone de l'hosto.....
ah vi j'ai oublié punching ball!!!comment ais je pu????
euuuuuuuhhhhhhhh
ah ouiles esi sont les esclaves donc priés de bosser temps qu'on fait mumuse sous le bureau.
comment ca c pas realiste?
ah non j'me suis egarée un peu (mais si peu)dans le reve d'un de mes collegue!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben vi la verveine a ses charmes!
pis de toute facon la cafetiere est A MOI!!!!
on est a nos jours,apprenti plombier electricien,pompier (si si!!) patissier,cuisinier,conchitta,secretaire,standardiste et j'en oublie des masses la j'assure pas!!
accessoirement de temps en temps on ssaie de bosser histoire de justifier not' salaire et les notes elevées de telephone de l'hosto.....
ah vi j'ai oublié punching ball!!!comment ais je pu????
euuuuuuuhhhhhhhh
ah ouiles esi sont les esclaves donc priés de bosser temps qu'on fait mumuse sous le bureau.
comment ca c pas realiste?

ah non j'me suis egarée un peu (mais si peu)dans le reve d'un de mes collegue!!

ah ouai c'est vrai le sthéto et la seringue ça fait plus pro!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.poulstension a écrit :... et puis les gens en pygamas toute la journée... et puis le trousseau de clés qui fait gardien de prison...![]()
c'est le début de la fin!!!
- boup
- Silver VIP
euh nanou les pyj c pour les patients je pense
on traine rarement en pyjama la journée
que la nut vu qu'on dort presque plus que les patientsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on traine rarement en pyjama la journée
que la nut vu qu'on dort presque plus que les patientsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- boup
- Silver VIP
bon c officiel je maitrise les auto caricatures alors!!!
pis moi j'reve du jour ou les patients auront les clées...
mais bon honnetement pour revenir aux MAS c'est po trop d'la psy quand meme c'est un lieu de vie pour handicapés physique &/ou psy!
en prem's année on etudie plus l'ergonomie et le claquage de dos!
ah vi et euhhhhhhhhh poulstension t'aurait du venir cheznous on aime bien nous les jeunes mecs esi....ca nous change nous!!
non on a po du tout les idées perverses non non non
on deteint juste sur les patients!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais bon honnetement pour revenir aux MAS c'est po trop d'la psy quand meme c'est un lieu de vie pour handicapés physique &/ou psy!
ah vi et euhhhhhhhhh poulstension t'aurait du venir cheznous on aime bien nous les jeunes mecs esi....ca nous change nous!!
on deteint juste sur les patients!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ahhh la la, t'es pas ma chouchoute pour rien toi!Kenny a écrit :faut aps tout prendre ua 1er degré Vanice!!!!
par contre effectivement y a une minorité qui n'en ont rien à faire et glandent devant la machine à café (hein Boup![]()
)
Kenny

Sinon oui c'était un poil ironique et oui j'adhère à ce que tu as dit!
Et pour Vanice : " VIVE LA PSY ".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca tombe bien, j'adore les vieilles filles IDE...boup a écrit :bon c officiel je maitrise les auto caricatures alors!!!![]()
on deteint juste sur les patients!

Mais c'est promis, pour mon prochain stage (

-
- Fidèle
moi personnellement je pense que quand tu n'as pas eu les cours et que tu ne connais rien a la psy c assez ennuyeux...or qd tu as qql connaissance et que tu te renseignes galement aupres de l'équipe cela est un stage tres enrichissant mais bon apres cela dépend qi tu adhère a la psy ou pas car y en a qui aime d'autres pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Kenny
- Star VIP
moi personnellement je pense que quand tu n'as pas eu les cours et que tu ne connais rien a la psy c assez ennuyeux...

c'ets justement là que c'ets intéressant, car tu pose gavé de questions et d'assister aux entretiens c'est génial!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- neigeternelle
- Insatiable
et bien justement on va commancer les modules de psy mais mon stage commence le 7 novembre donc j'aurais pas le temps de voir grand chose
enfin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro