Stage en psy (MSP/DDS/Analyse de pratique)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
ah oui et j'ai un autre soucis elle à des odèmes aux chevilles liée à une insuffisance veineuse, y'a quoi comme action à faire sachant qu'elle n'a pas de TTT pour ça !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
actions lié aux oedeme --> insuff veineuse :
surélever les jambes pour effectuer un bon retour veineux
hydratation +++
surveiller l'état des membres infirmières --> évolution --> diminution des oedemesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hydratation +++
surveiller l'état des membres infirmières --> évolution --> diminution des oedemesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par EIDE76 le 26 janv. 2008 17:07, modifié 1 fois.
-
oui motif d'entré : troubles delirant persistant
diagnostic ; psychose hallucinatoire chronique
seulement au début j'avais mis hallucinations auditives en problème mais du coup j'avais pas d'étiologie, à moins de mettre en etilogie : psychose hallucinatoire mais je crois que pas ça aille
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diagnostic ; psychose hallucinatoire chronique
seulement au début j'avais mis hallucinations auditives en problème mais du coup j'avais pas d'étiologie, à moins de mettre en etilogie : psychose hallucinatoire mais je crois que pas ça aille

et tu veux mettre en pb infirmier ou pb médical : le délire?
en psy je pense qu'il n'y a pas toujours d'étiologie .. enfin c mon avis perso...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en psy je pense qu'il n'y a pas toujours d'étiologie .. enfin c mon avis perso...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par EIDE76 le 26 janv. 2008 17:09, modifié 1 fois.
-
merci beaucoup !!!EIDE76 a écrit :actions lié aux oedeme --> insuff veineuse :
hydratation +++
surveiller l'état des membres infirmières --> évolution --> diminution des oedemes
et en objectif j'ai mis limiter l'augmentation des oedems je pense pas que ça puisse se guerir elle est agé et c'est chronique t'es d'accord?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
oui je pense que c'est le mieux et en etiologie des délire hallucinations auditives et c'est toutEIDE76 a écrit :et tu veux mettre en pb infirmier ou pb médical : le délire?
en psy je pense qu'il n'y a pas toujours d'étiologie .. enfin c mon avis perso...
Même si c'est pas tellement l'étiologie j'ai l'impressionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
et j'ai un doute d'un coup insuffisance veineuse ca resulte bien d'une insuffisance cardiaque droite?
elle fait de l'hypertension avec çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elle fait de l'hypertension avec çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je rajouterais : et éduquer la patiente à limiter ce risque
insuffisance veineuse, ca dépend l'état de ta patiente et ses atcd ... est elle allité? mobilité réduite?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
insuffisance veineuse, ca dépend l'état de ta patiente et ses atcd ... est elle allité? mobilité réduite?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par EIDE76 le 26 janv. 2008 17:14, modifié 1 fois.
-
par quels moyens?EIDE76 a écrit :je rajouterais : et éduquer la patiente à limiter ce risque
roooo si tu savais comme tu me sauve la j'étais desespérée

quel moyen pour l'éduquer par l'oral en lui expliquant qu'il faut boire beaucoup, qu'il faut qu'elle surelève ses jambes ... tu lui redis souvent , avant de la laisser si tu la met au fauteil bah tu laiss ses jambes (pour que cela devienne un automatisme)
titenenette, tu es de quelle ville? quelle année.?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titenenette, tu es de quelle ville? quelle année.?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
-