STAGE EN PSYCHIATRIE A CHARLES PERRENS

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
jemy81
Régulier
Régulier

STAGE EN PSYCHIATRIE A CHARLES PERRENS

Message par jemy81 »

Bonjour, :) je suis en 2eme année et je vais faire un stage en psychiatrie dans cette hopital.
y'en a t il qui ont fait leur stage la bas? :)

Bonne soirée à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par jemy81 le 10 nov. 2011 22:20, modifié 2 fois.
2pacShakur
Forcené
Forcené

Re: STAGE EN PSYCHIATRIE A PAUL GUIRAUD

Message par 2pacShakur »

Je te déconseille vivement de mettre le nom du lieu de ton stage!! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2pacShakur
Forcené
Forcené

Re: STAGE EN PSYCHIATRIE A PAUL GUIRAUD

Message par 2pacShakur »

je sais que c'est à villejuif mais je ne connais pas tres bien cet hopitalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jemy81
Régulier
Régulier

Re: STAGE EN PSYCHIATRIE A CHARLES PERRENS

Message par jemy81 »

2pacShakur a écrit :Je te déconseille vivement de mettre le nom du lieu de ton stage!! :choque:
En quoi c'est déconseillé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par jemy81 le 10 nov. 2011 22:21, modifié 1 fois.
jemy81
Régulier
Régulier

Message par jemy81 »