STAGE EN PSYCHIATRIE A CHARLES PERRENS

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
jemy81
Régulier
Régulier

STAGE EN PSYCHIATRIE A CHARLES PERRENS

Message par jemy81 »

Bonjour, :) je suis en 2eme année et je vais faire un stage en psychiatrie dans cette hopital.
y'en a t il qui ont fait leur stage la bas? :)

Bonne soirée à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par jemy81 le 10 nov. 2011 22:20, modifié 2 fois.
2pacShakur
Forcené
Forcené

Re: STAGE EN PSYCHIATRIE A PAUL GUIRAUD

Message par 2pacShakur »

Je te déconseille vivement de mettre le nom du lieu de ton stage!! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2pacShakur
Forcené
Forcené

Re: STAGE EN PSYCHIATRIE A PAUL GUIRAUD

Message par 2pacShakur »

je sais que c'est à villejuif mais je ne connais pas tres bien cet hopitalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jemy81
Régulier
Régulier

Re: STAGE EN PSYCHIATRIE A CHARLES PERRENS

Message par jemy81 »

2pacShakur a écrit :Je te déconseille vivement de mettre le nom du lieu de ton stage!! :choque:
En quoi c'est déconseillé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par jemy81 le 10 nov. 2011 22:21, modifié 1 fois.
jemy81
Régulier
Régulier

Message par jemy81 »

Personne ne veut me répondre? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par jemy81 le 10 nov. 2011 22:23, modifié 1 fois.
histoiredevivre
Fidèle
Fidèle

Re: STAGE EN PSYCHIATRIE A PAUL GUIRAUD VILLEJUIF

Message par histoiredevivre »

C'est déconseillé parce que les étudiants qui y sont passés avant toi sont tenus à la discrétion professionnelle...
Personne de ta promo n'y est allé avant toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si contente d'être des vôtres !
Première année épicée, en route pour une deuxième année nouvelle recette, en attente de voir à quelle sauce je vais être mangée...
jemy81
Régulier
Régulier

Message par jemy81 »

histoiredevivre a écrit :C'est déconseillé parce que les étudiants qui y sont passés avant toi sont tenus à la discrétion professionnelle...
Personne de ta promo n'y est allé avant toi ?
d'accord, je comprends mieux maintenant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par jemy81 le 10 nov. 2011 22:23, modifié 1 fois.
kachou971
Habitué
Habitué

Re: STAGE EN PSYCHIATRIE A PAUL GUIRAUD VILLEJUIF

Message par kachou971 »

Je n'ai pas encore été en stage là bas, mais je suis étudiante dans cette ifsi. Quand tu fais ton stage là bas tu es attribué à un batiment. Ya un batiment où on ne trouve que des personnes atteintes de skizophrénie, un autre où ya des personnes qui lutte contre l'alcool, etc. Les stages se passent en général très bien. Les infirmiers d'aident au mieux et tu participes vraiment aux soins. Pour ce qui est des horaires ça peut etre 7H 14H30 ou 8h 15H30 etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE SSR
jemy81
Régulier
Régulier

Message par jemy81 »

Merci de ta réponse kachou971!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé