Stage en réanimation medicale
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage en réanimation medicale
Voila, si je passe en deuxieme année, je commence des le premiere jours par un stage en reanimation medicale, a quoi dois je m'attendre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
pour avoir tester... bon courage! je suis allée en 2e année en réa médicale et on m'a mise dans un coin et laissé là toute une journée, impossible de faire un truc par moi même, j'ai pourtant été évalué... ça a pas été la cata, mais ça aurai pu!
sinon, le point positif est que tu vas voir plein de chose et que tu vas énormément apprendre, en patho, en soins technoque, en fonctionnement du matos...
dur, mais super niveau de l'apprentissage!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon, le point positif est que tu vas voir plein de chose et que tu vas énormément apprendre, en patho, en soins technoque, en fonctionnement du matos...
dur, mais super niveau de l'apprentissage!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- Tapadamis
- Accro
C'est clair qu'au début c'est pas évident, mais finalement t'apprends plein de soins techniques que tu vois pas forcément ailleurs.
Moi c'était mon premier stage de 3ème année, dès le début des IDE m'ont incité à prendre un box dont je m'occupe plus particulièrement et vers la fin je m'occupais de 2 box sous la resp de l'IDE qui s'occupaient de ces box ce qui lui permettait d'aller aider d'autres IDE
C'est un stage très enrichissant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.