stage en salle de réviel ça consiste enquoi?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Bistouri
Habitué
Habitué

stage en salle de réviel ça consiste enquoi?

Message par Bistouri »

voilà à la rentrée je suis en salle de réveil du matin, troisième année, que vais je faire ? j'aimerais savoir comment ça se passe, les soins qu'on y fait....et l'ambiance qui doit etre spécifique....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yohouu diplomée 2007
devadip
Habitué
Habitué

Message par devadip »

tu vas recevoir les patient qui reviennent du bloc. t'auras des poses d'antalgique, tu feras aussi des titration en morphine et bien sur la surveillance du patientÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pierrot34
Fidèle
Fidèle

Message par pierrot34 »

C'est de la bombe !
J'ai demandé mon stage optionnel de fin de deuxieme année en SSPI.
Que du bonheur, en ce qui concerne les soins c'est essentiellement du traitement de la douleur post op, mais souvent tu as le meme boulot qu'en REA avec une surveillance horraire des patients...
En plus du traitement de la douleur, c'est en SSPI que tu pose les premiers traitement et les premieres perfusions de rea. Tu as aussi des pansements, des situations de stress, des extubations et la surveillance des patients intubés et ventilés (meme si on est dans le depassement de compétences puisque c'est un geste IADE).
Bref que du bonheur, profites bien de chaque moment car tu vas apprendre un max de choses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La victoire appartient à celui qui y crois le plus !
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

nous ils n'étaient pas extubés quand ils revenaient du bloc....

J'ai vraiment adoré adoré adoré ce stage, je rêve de faire de la sspi !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
Titi et grosminet
Régulier
Régulier

Message par Titi et grosminet »

Je sors d'un stage en sspi gynéco c'était sympa. Hystérectomie ivg fiv césarienne...
Les patients descendaient en sspi avant d'aller au bloc.
Donc pose de perfusions, antibiotiques, bilan sanguin...
Après le bloc surveillance douleur, saignement, perfusions, PSE, PCA Morphine...

Bon courage bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé