stage en santé publique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage en santé publique
salut
dans quels organismes peut on être amené à faire des stages en santé publique???
merci d'avance
bonne journée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans quels organismes peut on être amené à faire des stages en santé publique???
merci d'avance
bonne journée

Je fais mon stage de Santé Publique dans un Insititut pour enfants handicapés... mais la plupart des gens de ma promo la font en crèche...
On peut aussi être amené à le faire en colège ou lycéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut aussi être amené à le faire en colège ou lycéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut toujours croire en ses rêves...
IDE 2007 et PDE 2008
Poste de Puér en Néonat!!!
IDE 2007 et PDE 2008
Poste de Puér en Néonat!!!
Moi j'en avais fait un en centre de soins à domicile, c'est comme un cabinet d'IDE liberales sauf que là elles sont salariées d'une association, et un autre dans un centre de secours principal (caserne de sapeurs pompiers).
Ces 2 stages m'ont beaucoup apporté pour mon experience professionnelle, car en regle générale les stages de santé publique...bof
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ces 2 stages m'ont beaucoup apporté pour mon experience professionnelle, car en regle générale les stages de santé publique...bof

- irina derevko
- Insatiable
et moi dans un centre de cure thermale... quel bonheur de savoir plier les peignoirs comme un dieu et de connaitre la programmation des baignoires a jets controlés...

stage en santé publique
merci pour toutes vos réponses
bonne soirée
bonne soirée

- Anne.
- Silver VIP
ca peut etre sympa dans une cure thermale si t'as le droit d'en profiter...
Nan je rigole
Serieusement, c'est pas courant j'avais jamais entendu caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nan je rigole
Serieusement, c'est pas courant j'avais jamais entendu caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
- lolliepop1602
- Régulier
- Tapadamis
- Accro
dans mon IFSI : SMUR, crèche, PMI, maison d'arrêt, lycée, caisson hyperbarre, infirmières libérales...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Médecine scolaire avec une IDE de secteur donc beaucoup de déplacements et beaucoup d'écoles différentes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
- palmolive vert d'amour
- Accro