stage en santé publique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
poune63

stage en santé publique

Message par poune63 »

salut
dans quels organismes peut on être amené à faire des stages en santé publique???
merci d'avance
bonne journée :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lanette
Forcené
Forcené

Message par Lanette »

Je fais mon stage de Santé Publique dans un Insititut pour enfants handicapés... mais la plupart des gens de ma promo la font en crèche...

On peut aussi être amené à le faire en colège ou lycéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut toujours croire en ses rêves...
IDE 2007 et PDE 2008
Poste de Puér en Néonat!!!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

ou en protection maternelle infantileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

Pour moi c'est direction Maison d'arrêt

HubÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Moi j'en avais fait un en centre de soins à domicile, c'est comme un cabinet d'IDE liberales sauf que là elles sont salariées d'une association, et un autre dans un centre de secours principal (caserne de sapeurs pompiers).
Ces 2 stages m'ont beaucoup apporté pour mon experience professionnelle, car en regle générale les stages de santé publique...bof :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

Moi je vais le faire dans une entreprise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shore
Adepte
Adepte

Message par shore »

et moi dans un centre de cure thermale... quel bonheur de savoir plier les peignoirs comme un dieu et de connaitre la programmation des baignoires a jets controlés... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poune63

stage en santé publique

Message par poune63 »

merci pour toutes vos réponses
bonne soirée :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

ca peut etre sympa dans une cure thermale si t'as le droit d'en profiter...
Nan je rigole
Serieusement, c'est pas courant j'avais jamais entendu caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
lolliepop1602
Régulier
Régulier

Message par lolliepop1602 »

Coucou!
Moi je fais mon stage en santé publique dans un collége :) !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets!"
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

dans mon IFSI : SMUR, crèche, PMI, maison d'arrêt, lycée, caisson hyperbarre, infirmières libérales...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Médecine scolaire avec une IDE de secteur donc beaucoup de déplacements et beaucoup d'écoles différentes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

Moi c'est en centre de detention.A cette occassion j'aimerais que ceux qu'y sont aller me donne qq infos !!! merci beaucoup !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé