stage en soins de courte durée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage en soins de courte durée
Bonjour,
Qui peut me donner des exemples de stages en soins de courte durée et éventuellement des lieux de stage intéressant sur Grenoble.
Merci
Qui peut me donner des exemples de stages en soins de courte durée et éventuellement des lieux de stage intéressant sur Grenoble.
Merci
Re: stage en soins de courte durée
Bonjour,
En stage de soins de courte durée, il y a par exemple tout ce qui est chirurgie, maternité, médecine ... Tous les lieux regroupés sous le terme MCO (Médecine, Chirurgie, Obstétrique).
Sur Grenoble je connais pas.
Annya
En stage de soins de courte durée, il y a par exemple tout ce qui est chirurgie, maternité, médecine ... Tous les lieux regroupés sous le terme MCO (Médecine, Chirurgie, Obstétrique).
Sur Grenoble je connais pas.
Annya
IDE promo 2009/2012
Merci Annaya
En courte durée moi je suis allée en Traumatologie
Mais je ne connais pas non plus grenoble... désolée !

Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
courte durée ca reprend énormément de service, ca va de la médecine, chirurgie, neuro, maternité, dermato, néphro, traumato, urgences, soins intensifs, réa, il y a aussi tu ce qui es consultation ou hopitaux de jour voilouu
sinon pour la durée S1 c'est 5semaines, S 2,3,4,5 cest 10 semaines et S 6 cest 15semaines, mais en général tu peux tourner dans le "pole" ex : 5semaine en medecine cardio, 5semaine en soins intensifs cardio ... apres cest en fonction du cadre et de la facon dont tu arrives à négocier la chose
sinon pour la durée S1 c'est 5semaines, S 2,3,4,5 cest 10 semaines et S 6 cest 15semaines, mais en général tu peux tourner dans le "pole" ex : 5semaine en medecine cardio, 5semaine en soins intensifs cardio ... apres cest en fonction du cadre et de la facon dont tu arrives à négocier la chose

Ide a marseille
merci pour vos réponses
Ce sont les meilleurs stages !!
Non je plaisante, c'est selon les goûts de chacun mais bon moi c'est ce qui me tente le plus, je ne suis allée qu'en chirurgie et j'aimerai trop faire d'autres stages en soins de courte durée

Non je plaisante, c'est selon les goûts de chacun mais bon moi c'est ce qui me tente le plus, je ne suis allée qu'en chirurgie et j'aimerai trop faire d'autres stages en soins de courte durée

IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal