Stage et module op !Urgent !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Je pense en effet que c'est ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.flow2 a écrit :et jme demande bien ce que ca peut etre "prelevement" en pedia! un service ou l'on fait que piquer???
Infirmière puéricultrice
olala, piquer a longueur de journée des p'tits bouts;... y'a de quoi apprehender....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
- Eulalie
- Accro
[quote="Marlène superstar"] "les 5 sens" classé ca ou vous voulez 
quote]
Qu'est ce donc que ce drole de stage ?
Moi pas comprendre...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

quote]
Moi pas comprendre...

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- T'choupi
- VIP
C'est un module ca parlait de la vue, l'oue, l'odorat, le troucher, le gout...Eulalie a écrit :Marlène superstar a écrit : "les 5 sens" classé ca ou vous voulez
quote]
Moi pas comprendre...
On a eu des cours sur les tracheo, les cecités, l'orl et cie, avec des assos de malvoyants, malentendants etc c'étaoit bien sympa

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
module optionnel j'avais choisi:relation d'aide
stage optionnel:réa-chir thoraco-abdo
les deux ne sont pas directement liés mais le relation d'aide est très importante en réa
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stage optionnel:réa-chir thoraco-abdo
les deux ne sont pas directement liés mais le relation d'aide est très importante en réa

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."