stage été
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- T'choupi
- VIP
Non on a pas aout et spetembre, chez moi les 9 semaines de vacances sont repartis en:
2 semaines a noel
1 semaine en février
1 semaine en avril
5 semaines mi juillet-mi aout...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- mistingouillette
Nous on reprend les cours le 29 août, et on est en stage soit en juillet soit en août.
(pour ma part en pédiatrie mais toujours pas de lieu de stage ...
) Donc comme tous : 5 semaines de vacances l'été !!
Ce qui est embêtant c'est que ces stages sont à cheval sur 2 mois donc pour bosser en dehors ... problème pour certains.
Voili voilou
@ +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ce qui est embêtant c'est que ces stages sont à cheval sur 2 mois donc pour bosser en dehors ... problème pour certains.

Voili voilou
@ +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !!! "
ESI Amiens hôpital sud, promo octobre 2004-novembre 2007
ESI Amiens hôpital sud, promo octobre 2004-novembre 2007
- daphnée
- Star VIP
allez que je viens en rajouter une couche moi aussi!!!!
et non tu n'auras pas tes 2 mois!!
dans mon ifsi on a :
les vacances de noel
les vacances de paques
5 semaines en été
en effet, on effectue notre stage soit en juillet soit en août
la moitié de la promo fait son stage en juillet et a ses vacances en août et vice-versa!!
puis on reprend début septembre
et oui, c'est sa de sortir du lycée, on a moins de vacances
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

dans mon ifsi on a :

en effet, on effectue notre stage soit en juillet soit en août

et oui, c'est sa de sortir du lycée, on a moins de vacances

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
comprend pas làsaisai a écrit :non du tout, ce n etait pas pour glander mais pour bosser ...
car je voulais passer les selections de pcb (personnel complémentaire de bord) steward etudiant si tu preferes chez air france, mais il faut 2 mois minimum ... on a tout le mois d aout mais est ce qu on a septembre ? on reprend le combien en septembre ?
merci d avance
bise
tu veux être steward ou infirmier????

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- Typh-
- Gold VIP
rien à ajouterdaphnée a écrit :allez que je viens en rajouter une couche moi aussi!!!!![]()
et non tu n'auras pas tes 2 mois!!
dans mon ifsi on a :
les vacances de noel
les vacances de paques
5 semaines en été
en effet, on effectue notre stage soit en juillet soit en aoûtla moitié de la promo fait son stage en juillet et a ses vacances en août et vice-versa!!
puis on reprend début septembre
et oui, c'est sa de sortir du lycée, on a moins de vacances![]()
PS : t'as changé ton avatar ! MDR

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite