Stage facultatif
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage facultatif
Bon je vous explique se qu'il m'arrive:
J'ai redoublé ma 2ème année, et j'ai 3 UE à rattraper et 2 stages ! Et ils m'ont imposé un stage complémentaire, qui est bien sûr facultatif.
Je devais commencé le 2 janvier 2023 jusqu'au 5 février. Mais je suis en arrêt de travail jusqu'au 22 janvier.
Et l'ifsi me dis stage de rattrapage cette été, mais se que je ne comprends pas c'est que c'est un stage facultatif que j'ai validé l'année dernière donc pourquoi m'imposer un stage de rattrapage cette été !
J'ai redoublé ma 2ème année, et j'ai 3 UE à rattraper et 2 stages ! Et ils m'ont imposé un stage complémentaire, qui est bien sûr facultatif.
Je devais commencé le 2 janvier 2023 jusqu'au 5 février. Mais je suis en arrêt de travail jusqu'au 22 janvier.
Et l'ifsi me dis stage de rattrapage cette été, mais se que je ne comprends pas c'est que c'est un stage facultatif que j'ai validé l'année dernière donc pourquoi m'imposer un stage de rattrapage cette été !
- binoute1
- Star VIP
Re: Stage facultatif
Je ne sais pas si tu auras des réponses.
Je suppose qu'il y a bcp de pb de connexions.
En 2022 le forum dépérissait, mais visiblement en2023, les créateurs ont décider de l'achever
Je suppose qu'il y a bcp de pb de connexions.
En 2022 le forum dépérissait, mais visiblement en2023, les créateurs ont décider de l'achever
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Re: Stage facultatif
Je vous conseille de prendre contact avec la direction de votre IFSI pour une explication plus approfondie sur la manière de résoudre ce problème. Pour savoir pourquoi un stage de rattrapage est requis cet été, demandez à parler de votre situation avec votre conseiller pédagogique ou l'administrateur administratif.
Modéré, lien supprimé
Modéré, lien supprimé