stage grands brûlés
Modérateurs : Modérateurs, ESI
J'ai oublié de préciser que le service est divisé entre le coté réa (avec des chambres suréquipées ) et le coté chirurgie (chambres "normales" doubles) avant que les patients ne soient transférés vers des établissements de convalescence (type Coubert dans le 77 qui a un service réadaption pour les grands brûlés).
En tout cas, stage génial.
En tout cas, stage génial.

Guérir parfois,soulager souvent, écouter toujours. Louis Pasteur
Un grand merci à vous toutes et tous...
Super de m'avoir conseillé sur un hopitâl....je connais cochin de réputation mais je ne savais pas qu'il avait un tel service pour les grands brûlés.
Je vais me mettre en contact avec eux dès à présent.
Merci encore !!!
Biz

Super de m'avoir conseillé sur un hopitâl....je connais cochin de réputation mais je ne savais pas qu'il avait un tel service pour les grands brûlés.

Je vais me mettre en contact avec eux dès à présent.
Merci encore !!!
Biz
C'est la dernière ligne droite, on flanche pas...
DE en septembre 2009
DE en septembre 2009
PERCY
moi j'ai fais un stage d'un mois au centre de traitement des grands brûlés de l'hôpital d'instruction des armée de percy qui est le centre de référence en matière de grand brûlés. l'équipe est super, les locaux et le matériel de pointe par contre j'ai envoyé au moins 3 4 courrier avant d'avoir une réponse favorable.
2ème année et dur dur
Stage dans un service de grands brûlés
Salut!
Actuellement en milieu de 2è année, je souhaiterais faire un stage en 3è année dans un service de grands brûlés.
J'aimerais prendre contact avec des personnes qui ont déjà effectué un stage dans ce genre de service.
J'hésite encore pour l'établissement.
Merci pour vos réponses
Actuellement en milieu de 2è année, je souhaiterais faire un stage en 3è année dans un service de grands brûlés.
J'aimerais prendre contact avec des personnes qui ont déjà effectué un stage dans ce genre de service.
J'hésite encore pour l'établissement.
Merci pour vos réponses
ESI promo 2007-2010 à Erstein..2è année
Ne jamais perdre espoir....
Ne jamais perdre espoir....
- charliebigpotatoe
- Fidèle
stage grands brûlés
Bonjour à tous
je passe en deuxième année à la rentrée prochaine et je sais déjà mes stages de S3 et S4 (chirurgie et dialyse).
Pour la 3ème année (je sais j'ai encore le temps^^) j'aimerais émettre ces voeux de stage : service des grands brûlés et urgences.
J'aimerais savoir si vous avez déjà été dans un service de grands brûlés ?
Et si oui me faire part de votre expérience (fonctionnement du service, soins AS et infirmiers réalisés, conditions de travail..)
Ce type de service m'attire et je pense que c'est un service interessant, à la fois pour les soins que pour le côté relationnel, mais j'aimerais avoir des témoignages pour me faire une idée plus précise.
Merci d'avance.

je passe en deuxième année à la rentrée prochaine et je sais déjà mes stages de S3 et S4 (chirurgie et dialyse).
Pour la 3ème année (je sais j'ai encore le temps^^) j'aimerais émettre ces voeux de stage : service des grands brûlés et urgences.
J'aimerais savoir si vous avez déjà été dans un service de grands brûlés ?
Et si oui me faire part de votre expérience (fonctionnement du service, soins AS et infirmiers réalisés, conditions de travail..)
Ce type de service m'attire et je pense que c'est un service interessant, à la fois pour les soins que pour le côté relationnel, mais j'aimerais avoir des témoignages pour me faire une idée plus précise.
Merci d'avance.
ESI 2011-2014