Stage intensifs (prépas)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Loulou90
Habitué
Habitué

Stage intensifs (prépas)

Message par Loulou90 »

Salut tout le monde ! Bonne année 2014 à tous !

Donc voilà cet année je pense m'inscrire à un stage intensif à galien, ou à exactétudes, horizon... :)
J'aurai besoin un petit peu de vos avis sur ces deux prépas, ou d'autres prépas qui se situe à strasbourg :D
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulou90
Habitué
Habitué

Re: Stage intensifs (prépas)

Message par Loulou90 »

Salut :)

Ce sujet s'adresse aussi aux personnes qui ont déjà fait ou qui vont faire des stages intensifs cet année :D donnez moi un petit peu tout vos avis qu'est-ce- que vous en pensez de ces stages, des prépas que vous faites ou que vous allez faire :clin:

Merci encore d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Patt
Accro
Accro

Message par Patt »

J'ai été à la prépa galien pendant un an mais pour un autre concours, franchement je n'ai pas aimé. Je trouvais que la direction se fichait de nous... nos concours blanc se déroulaient à chaque fois pendant la seule semaine de vacance que l'on avait pour chaque semestre.

On recevait les colles, on les faisait et après avec un peu de chance on les corrigeait bien. En plus les corrections papiers étaient loin d'être toutes détaillées.

Cette prépa est énorme, donc pour se comparer aux autres c'est bien, par contre je n'aime pas leurs méthodes, m'enfin peut être que pour le concours d'admission aux ifsi c'est fait différemment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
Loulou90
Habitué
Habitué

Message par Loulou90 »

Patt a écrit :J'ai été à la prépa galien pendant un an mais pour un autre concours, franchement je n'ai pas aimé. Je trouvais que la direction se fichait de nous... nos concours blanc se déroulaient à chaque fois pendant la seule semaine de vacance que l'on avait pour chaque semestre.

On recevait les colles, on les faisait et après avec un peu de chance on les corrigeait bien. En plus les corrections papiers étaient loin d'être toutes détaillées.

Cette prépa est énorme, donc pour se comparer aux autres c'est bien, par contre je n'aime pas leurs méthodes, m'enfin peut être que pour le concours d'admission aux ifsi c'est fait différemment.
Merci pour ta réponse :)
C'est vrai que galien est une énorme prépa donc je me dis qu'on va pas forcément être un petit groupe pour bien bosser :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
turlututu.
Habitué
Habitué

Message par turlututu. »

Salut, je me suis inscrite au stage intensif de la prépa galien, ça a l'aire plutôt sérieux j'ai reçu des fascicules pour commencer a réviser..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
linette38
Régulier
Régulier

Message par linette38 »

oh j'ai créé un post j'avais pas vu celui la!!!!!
moi aussi je cherche des info sur ces stages intensifs!!!
je pense que tout est bon a prendre pour se préparer au concours mais j'ai peur que cela soit un bourage de crane juste avant le concours!!! mon coeur balance :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF saint martin: admise sur liste complémentaire faut pas désespérer
falling-star68
Fidèle
Fidèle

Message par falling-star68 »

Moi je pense que les concours se préparent pas quelques jours avant ils se préparent bien avant. Les prépas comme ça c'est surtout pour faire de l'argent quand on voit le prix demandé.... Après c'est possible que ça peut aider...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
Verrouillé