Stage lieux de vie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Stage lieux de vie
Bonjour, je suis EAS actuellement et du coup on a pas de stage "lieu de vie" obligatoire donc je suis surement pas trop au point mais comment les entreprises, l'EFS et les PMI peuvent être des lieux de vieconstance36 a écrit :J'aurai rajouté les entreprises,
l'établissement français du sang,
les PMI,
l'institut régional pour la santé.

AS en Réanimation Polyvalente de nuit.
- sniper76800
- Forcené
C'est des lieux de vie car ce n'est pas l'hôpital mais il y a quand même du personnel médical pour ceux qui en ont besoin.
Ton lieu de travail, tu y passe beaucoup de temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ton lieu de travail, tu y passe beaucoup de temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Ahhhh ok et du coup c'est un peu l'équivalent de notre stage en milieu extra-hospitalier enfaite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS en Réanimation Polyvalente de nuit.