stage lors de la formation???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage lors de la formation???
bonjour, je voudrais savoir si on est obligé de faire les stages dans les hopitaux que l'école choisie pour nous , ou si on doit les faire dans la ville de notre école.?? car je postule dans une école ou l'hopital de la ville est mal coté.
ESI 2008-2011 crf alencon
-
- alexandra.lep
- Accro
-
- Régulier
Moi dans mon IFSI si tu trouve un terrain de stage en principe tu peux y aller.
a condition que ça respect ton cursus, (chir pour chir ...) que les conventions de stage soit accepter par les deux partie ....
mais le mieux c'est de demander à ton école directement
sachant que les grand CHU sont souvent saturé d'étudiant et réserve leur stage aux étudiants de L'IFSI rattachée
a condition que ça respect ton cursus, (chir pour chir ...) que les conventions de stage soit accepter par les deux partie ....
mais le mieux c'est de demander à ton école directement
sachant que les grand CHU sont souvent saturé d'étudiant et réserve leur stage aux étudiants de L'IFSI rattachée
- ninie5476
- Forcené
Re: stage lors de la formation???
sael.61 a écrit :bonjour, je voudrais savoir si on est obligé de faire les stages dans les hopitaux que l'école choisie pour nous , ou si on doit les faire dans la ville de notre école.?? car je postule dans une école ou l'hopital de la ville est mal coté.
tu parle d'evreux?
car il est vrai qu'il a mauvaise reputation (par rapport a rouen..), mais je pense que cela change et puis il y a le nouvel hopital qui va ouvrir d'ici 2011 (l'annee de notre diplome !!

35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
non je parle pas spécialement d'evreux; mais j'aurais eu possibilité de me loger sur angers aussi c'est pour ca que je demande , c'était histoire de pas se retrouver avec tous les gens de la classe dans le meme hopital...
ca marrange pas trop qu'on soit bloqué a le faire dans l'eure ...
merci a tous de vos reponses ca m'éclaire un peu sur le sujet
ca marrange pas trop qu'on soit bloqué a le faire dans l'eure ...

merci a tous de vos reponses ca m'éclaire un peu sur le sujet
ESI 2008-2011 crf alencon
coucou!
tu sais bien, mal coté...tu apprendras des choses aussi dans les hopitaux a la mauvaise réputation!
il est bien souvent plus facile de voir ce que toi, en tant que future professionnelle, tu ne veux pas faire..
et la réputation des fois tu sais..mieux vaut se faire un avis soi-même, et tous les services d'un hopital "mal coté" ne sont pas forcément si nuls..
apprends à ta faire une opinion de ce que tu vois e tes yeux, tu auras bien souvent de bonnes surprises crois moi!
tu sais bien, mal coté...tu apprendras des choses aussi dans les hopitaux a la mauvaise réputation!
il est bien souvent plus facile de voir ce que toi, en tant que future professionnelle, tu ne veux pas faire..
et la réputation des fois tu sais..mieux vaut se faire un avis soi-même, et tous les services d'un hopital "mal coté" ne sont pas forcément si nuls..
apprends à ta faire une opinion de ce que tu vois e tes yeux, tu auras bien souvent de bonnes surprises crois moi!

"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
- ninie5476
- Forcené
alex21 a écrit :coucou!
je suis entièrement d'accord avec toi !!

35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen