stage maison de solenne, possible?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage maison de solenne, possible?
bonjour,
je suis EIDE en 2e année dans le pas de calais
et je sui portée sur la psychiatrie plus précisment le pédopsy
c pourquoi jaimerais effectuer un stage a la maison de solenne
je voudrais savoir si quelqu'un y ai deja allé pour avoir des renseignements ( logements, fonctionnement...) et savoir comment faire? en faite on a deja ( ui car on est 2 a vouloir y aller) envoyer un mail a la maison de solenne sans reponse, nos formateurs sont ok mais a nous de faire la démarche quelqu'un pourrait-il nous aider???
merci beaucoup et bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis EIDE en 2e année dans le pas de calais
et je sui portée sur la psychiatrie plus précisment le pédopsy
c pourquoi jaimerais effectuer un stage a la maison de solenne
je voudrais savoir si quelqu'un y ai deja allé pour avoir des renseignements ( logements, fonctionnement...) et savoir comment faire? en faite on a deja ( ui car on est 2 a vouloir y aller) envoyer un mail a la maison de solenne sans reponse, nos formateurs sont ok mais a nous de faire la démarche quelqu'un pourrait-il nous aider???
merci beaucoup et bonne continuation

Il y a un topic sur le sujet du côté "Psychiatrie".
Je te le mets en lien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te le mets en lien