Stage en maternité mais plus d’infirmière..
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage en maternité mais plus d’infirmière..
Bonjour,
Je viens à peine de commencer mon stage prépro, et j’apprend aujourd’hui que que côté gyneco de la mater ferme et que les IDE sont « délocalisées ».
Le service ferme donc 3 semaines après le début de mon stage…
Du côté maternité il n’y a que des sages-femmes… peuvent-elles m’encadrer pour que je reste en maternité ?
Des rumeurs sur le fait qu’ils veulent m’envoyer en chir uro et dig se font entendre…
Je n’ai absolument pas envie de changer de service, sachant que mon projet pro est puéricultrice. Je suis dépitée…
Puis-je donc rester en mater malgré qu’il n’y ai plus d’infirmière ?
Je vous souhaite une bonne soirée
Merci à ceux que m’aideront…
Je viens à peine de commencer mon stage prépro, et j’apprend aujourd’hui que que côté gyneco de la mater ferme et que les IDE sont « délocalisées ».
Le service ferme donc 3 semaines après le début de mon stage…
Du côté maternité il n’y a que des sages-femmes… peuvent-elles m’encadrer pour que je reste en maternité ?
Des rumeurs sur le fait qu’ils veulent m’envoyer en chir uro et dig se font entendre…
Je n’ai absolument pas envie de changer de service, sachant que mon projet pro est puéricultrice. Je suis dépitée…
Puis-je donc rester en mater malgré qu’il n’y ai plus d’infirmière ?
Je vous souhaite une bonne soirée
Merci à ceux que m’aideront…
-
- Star VIP
Re: Stage en maternité mais plus d’infirmière..
Bonjour
Idéalement, les ESI sont encadré(e)s par des IDÉ. Il arrive que les sages-femmes encadrent des ÉSI, en maternité, quand il n’y a pas d’infirmière en poste dans le service.
Je vous conseille de contacter vos cadres formateurs.
Idéalement, les ESI sont encadré(e)s par des IDÉ. Il arrive que les sages-femmes encadrent des ÉSI, en maternité, quand il n’y a pas d’infirmière en poste dans le service.
Je vous conseille de contacter vos cadres formateurs.