Stage Maternité , vos questions

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Etincelle

Message par Etincelle »

Léopold Anasthase a écrit :
Myasas a écrit :c'etai qd meme un début d'infos, et un debut de piste à explorer

Non, Guthrie et dextro c'est une erreur et ce que vous écrivez sur l'apgar n'apporte rien.
Myasas a écrit :vu l'heure tardive, je n'avais pas la force d'aller verifier ce que je notais

C'est exactement ce que j'écris : rien ne vous obligeait à écrire un post qui n'apporte rien, voire qui induit en erreur.

Il ne s'aigit pas d'être cynique, vous n'êtes pas une cible. Nous sommes sur un forum de discussion, donc on discute, et quand on n'est pas d'accord, on a le droit de l'écrire.

L'idée que je défends est qu'on peut viser plus haut que ça, on peut se fendre d'un post avec des informations vérifiées et une formulation correcte. Vous n'êtes pas obligé de poster. Surtout si vous n'avez rien à apporter à la personne qui pose la question...

--
J'allais oublier... Votre signature est particulièrement nulle, et elle dépasse les quatre lignes réglementaires...

elle n'est pas faite pour vous plaire! et puis les gouts etles couleurs..c'est au moins un point qui ne se discute pas.... attendez, j'essaye de chercher l'interet d'une telle remarque... oui bien sur, le droit d'écrire ce que l'on pense. Pour la conformité de la signature, empressezvous d'aller le signaler aux modos!!!!
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Myasas a écrit :oulaaaaaaaah! mais faut pas s'enerver!

Je ne m'énerve pas.
Myasas a écrit :vous pensez ce que vous voulez!

Oui, c'est ce que je fais, en effet.
Myasas a écrit :je ne considère pas que j'induisais la personne en erreur puisque je dit bien d'aller se renseigner sur google, et que je n'affirme pas l'exactitude de mes propos! je dis bien: je crois.....

Mais alors, qu'est-ce que votre post apporte au demandeur, et au débat ?
Myasas a écrit :je doute que tous vos post soit pertinents!!

Je n'ai pas cette prétention. Mais j'ai un certain sens de l'auto-censure qui mévite généralement d'écrire pour ne rien écrire.

P.S. : pour votre signature, j'ai peut-être une idée à vous proposer...

--
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir
Etincelle

Message par Etincelle »

oui, pas mal! tachez donc de l'attachez à votre signature!je ne me sens pas concerné par vos propos, et c'est l'essentiel

il est vrai que la mechancheté gratuite dont vus faites preuve à mon egard apporte beaucoup au debat!

trouvez donc une autre personne pour vous defouler et evacuer l'acidité qui vous nourrit!
Etincelle

Message par Etincelle »

cp, liberal a écrit:
Mais n'oublies pas Leopold, une insufisance cardiaquen'a rien à voir avec une insufisance coronarienne.

Vous avez totalement raison. Je viens de trouver une page bien faite sur ce sujet, et j'avoue avoir un peu mélangé les deux.
--
Même si l'insuffisance corronarienne est, avec l'hypertension et les cardiomyopathies dilatées, l'un des gros pourvoyeur d'IC. Mais entre le début de la maladie corronarienne et l'IC, il y a l'évolution de la maladie. J'ai bon, là

et ca donne des lecons!
JACKIE

Message par JACKIE »

[quote="cécile delmas"]J'ai passer une MSP en Mater si tu veux donne moi ton mail privé je t'enverrais mes 4 démarches si ça peux t'aider[/quote]

je suis étudiante en 1ère année et j'avoue que je patoge un peu sur la démarche de soins, j'aimerai voir à quoi ressemble une démarche donc si tu pouvais m'envoyer tes démarches, je pense que ça m'aiderai en plus je commence un stage en psy avec MSP (la 2ème) mardi et je flipe pour la démarche merci beaucoup...........
tu peux m'envoyer les démarches à :
virginie.rivalain@wanadoo.fr
eipos
Forcené
Forcené

Message par eipos »

JACKIE a écrit :
cécile delmas a écrit :J'ai passer une MSP en Mater si tu veux donne moi ton mail privé je t'enverrais mes 4 démarches si ça peux t'aider

je suis étudiante en 1ère année et j'avoue que je patoge un peu sur la démarche de soins, j'aimerai voir à quoi ressemble une démarche donc si tu pouvais m'envoyer tes démarches, je pense que ça m'aiderai en plus je commence un stage en psy avec MSP (la 2ème) mardi et je flipe pour la démarche merci beaucoup...........

c'est pas différent une démarche de soins en maternité et en psychiatrie ? :roll:
ESI promo 2004 - 2007 (AP HP)
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Myasas a écrit :il est vrai que la mechancheté gratuite dont vus faites preuve à mon egard apporte beaucoup au debat

ça n'a rien à voir avec de la méchanceté gratuite, et ça n'est pas dirigé spécifiquement contre vous, ça aurait été un autre c'était pareil.

Le message que j'essaye de faire passer, c'est qu'on a tout à gagner à s'appliquer à faire une bonne réponse.
Myasas a écrit :et ca donne des lecons

Vous avez bien fait de citer cet échange, ça montre que moi, je reconnais mes erreurs.
Etincelle

Message par Etincelle »

mettre trompé pour le guthrie et avoir donné une réponse incomplète (selon vous)pour le score d'apgar, c'est qd meme different que de parler pour ne rien dire! je vous le répète encore une fois, je n'affirmais pas l'exactitude de mes propos et je precisait d'aller verifier sur google!

[colLéopold Anasthase a écrit:or=darkred]Vous avez bien fait de citer cet échange, ça montre que moi, je reconnais mes erreurs. [/color]il n'etait pas question d'admettre que je m'était trompé,je l'avais deja reconnu

Léopold Anasthase a écrit:

L'idée que je défends est qu'on peut viser plus haut que ça, on peut se fendre d'un post avec des informations vérifiées et une formulation correcte. Vous n'êtes pas obligé de poster. Surtout si vous n'avez rien à apporter à la personne qui pose la question...

tiens donc! vous avez droit à l'erreur, sauf moi! comme quoi, ca arrive aux meilleurs de se tromper! aviez vous pris soins de verifier vos sources avant de parler?vous n'etes pas irréprochables, vous avez vous le droit de vous emmelez les pinceaux! tachez donc à l'avenir de fermer votre grande gueule avant de juger qui que ce soit et de donner des lecons aux autres!
Léopold Anasthase:
ça n'a rien à voir avec de la méchanceté gratuite, et ça n'est pas dirigé spécifiquement contre vous, ça aurait été un autre c'était pareil.

je parle de cela:

J'allais oublier... Votre signature est particulièrement nulle, et elle dépasse les quatre lignes réglementaires...

P.S. : pour votre signature, j'ai peut-être une idée à vous proposer...

--
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir

oui, effectivement, vous auriez du la fermer au lieu de l'ouvrir
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Myasas a écrit :mettre trompé pour le guthrie et avoir donné une réponse incomplète (selon vous)pour le score d'apgar, c'est qd meme different que de parler pour ne rien dire

Mais si, c'est exactement ça. Relisez votre post inital
Myasas a écrit :je crois que guthrie c'est le dextro et le score d'apgar,c'est une notation sur 10 point qui indique l'etat de l'enfant à la naissance en tenant compte de different paramètre mais je ne sais plus lesquels

En résumé, ça veut dire "je n'y connais rien mais je cause quand même".
Myasas a écrit :je vous le répète encore une fois, je n'affirmais pas l'exactitude de mes propos et je precisait d'aller verifier sur

Il eut été plus logique d'y aller vous même, sur google, et vous auriez pu fournir une réponse argumentée et correcte.
Myasas a écrit :il n'etait pas question d'admettre que je m'était trompé,je l'avais deja reconnu

Ah, vous avez reconnu vous être trompé entre guthrie et dextro ?

Bon, votre cas est désespéré. Surtout ne changez pas votre signature, elle permet de vous repérer de loin.
Etincelle

Message par Etincelle »

vous ne comprenez toujours rien! le debat est clos! pour ma signaure, rassurez vous, je n'ai nullement l'intention de la changer et puis tachez de vous meller de ce qui vous regarde, en matière de conseil , vous n'etes pas la meilleur personne qui puisse en donner!

:off:
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Myasas a écrit :pour ma signaure, rassurez vous, je n'ai nullement l'intention de la changer

Tant mieux, parce qu'avec un tel ramassis de stupidité dans la signature, on a vite fait de situer le personnage.
cécile delmas
Fidèle
Fidèle

Message par cécile delmas »

Vous êtes marant tous les deux :lol:

Vous joué à quoi ????????????????????? :roll:
Il vaut mieux...
...suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
ESI 3émé un jour
peniflo
Accro
Accro

Message par peniflo »

Vous vous connaissez dans la vrai vie ???? vous êtes anciens amants/maitresse, ou un couple en instance de divorce ????? ou tout simplements des IDE usés nerveusement par des années de métier???
Non parce que vous faites peur là...........
Etincelle

Message par Etincelle »

Léopold Anasthase a écrit :
Myasas a écrit :pour ma signaure, rassurez vous, je n'ai nullement l'intention de la changer

Tant mieux, parce qu'avec un tel ramassis de stupidité dans la signature, on a vite fait de situer le personnage.[/quote

Tant mieux pour qui ? Si de la stupidité se manifeste dans ma signature il faut reconnaitre qu'elle prend naissance dans vos propos...d'ailleur des chercheurs chiliens auraient localisé des fosilles vieux de quelques milliards d'années emprisonnés dans vos neuronnes...Vous me faites de la peine !! Une telle concentration de connerie chez une seule personne est rare ! Elle explose de partout dès que vous essayez d'ecrire un mot...essayez de vous controler. En dehors de l'orgueil et de l'arrogance qui semblent vous etouffer rien ne semble habiter le vide intersideral situé entres vos deux oreilles !!! Allez je vous souhaite...rien...il n'y a plus d'espoir...c'est irratrapable...allez...et passez votre chemin.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Myasas a écrit :des chercheurs chiliens auraient localisé des fosilles vieux de quelques milliards d'années emprisonnés dans vos neuronnes...[...]

et
Myasas a écrit :rien ne semble habiter le vide intersideral situé entres vos deux oreilles

N'y aurait-il pas une légère incohérence ?
Répondre