Un stage à Mayotte
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Un stage à Mayotte
Bonjour à toutes et à tous !!! 
Je viens à la recherche de partage d'expérience.
En septembre prochain je commencerai ma troisième année de formation par un stage en SICLV (libéral, entreprise, lycée, crèche...)
Je cherche à faire ce stage sur Mayotte, sachant que je n'y ai jamais mis les pieds.
Ça serait pour moi une première approche pour après pouvoir peut-être y travailler en tant qu'IDE
Y en a t-il parmi vous qui ont tenté l'expérience du stage en département d'outre mer? À Mayotte ?
Comment trouvé un stage là bas ? En libéral, ça n'a pas l'air évident ?
Certains travaillent-ils là bas ?
Certains travaillent-ils là bas et voudraient me prendre en stage ???
(bon, okay, là je vais trop loin
)
Nan mais voilà, je cherche un peu large, je suis en quête de témoignages.
Merci à vous.
Elliot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je viens à la recherche de partage d'expérience.
En septembre prochain je commencerai ma troisième année de formation par un stage en SICLV (libéral, entreprise, lycée, crèche...)
Je cherche à faire ce stage sur Mayotte, sachant que je n'y ai jamais mis les pieds.
Ça serait pour moi une première approche pour après pouvoir peut-être y travailler en tant qu'IDE
Y en a t-il parmi vous qui ont tenté l'expérience du stage en département d'outre mer? À Mayotte ?
Comment trouvé un stage là bas ? En libéral, ça n'a pas l'air évident ?
Certains travaillent-ils là bas ?
Certains travaillent-ils là bas et voudraient me prendre en stage ???

Nan mais voilà, je cherche un peu large, je suis en quête de témoignages.

Merci à vous.

Elliot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.