Stage non validé suite à absence

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
inf2e

Stage non validé suite à absence

Message par inf2e »

Salut à toutes et à tous, j'ai été absent 2 semaines en stage mais étant à la fin du stage je me rend compte qu'en réalité le planning n'avait pas prévu 350h mais moins et par conséquent 2 semaines équivalent à plus que 20% d'absence des 350h. Y-a-t il un recours? Que faire?
Merci =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: Stage non validé suite à absence

Message par Benji30 »

As combien es tu d'heure? Tu as tout le week end pour ratraper encore quelques heures :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Cey'
Insatiable
Insatiable

Message par Cey' »

Combien d'heure as-tu déjà fait ?
Combien de jour de stage te reste-t-il ?

S'il te reste encore quelques jours et que tu n'as pas beaucoup d'heures à rattraper, il est peut être possible, en voyant cela avec la cadre, de rester une demi-heure voir une heure de plus par jour (dans la limite du raisonnable). Sachant que ça risque de te faire des journées longues et dures.
Si non, je doute qu'il y ait des recours possibles... Tu n'avais pas ton planning à l'avance où tu aurais pu voir le nombre d'heure qu'ils avaient prévus et les prévenir avant qu'il te faut plus d'heure ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilpink

Message par lilpink »

Il m'est arrivée la même chose à mon précédant stage...un jour à rattraper pour entrer dans les 80%.
J'ai vu avec la cadre et rien qu'en venant 30min plus tot, en comptant les 20min où je restait en plus pour les trans ou pour aider, j'ai rattrapé plus de 10h!
Je pense que c'est faisable! Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2014, Cardiologie, cardio interventionnelle, medecine vasculaire et USIC
Verrouillé