Stage d'observ° infirmier, AS..durant BAC ,réorientat°,prépa
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour,
Je suis actuellement en congé parental et d'ailleurs je fais demain un stage de 2 jours d'observation car je suis en prépa actuellement. J'ai téléphoné à la CAF. Ils m'ont dit que l'on est libre de faire tout ce que l'on veut du moment que l'on est pas payé donc il n'y a pas de problème on peut faire des études et des stages. Bonne chance à toi.
Je suis actuellement en congé parental et d'ailleurs je fais demain un stage de 2 jours d'observation car je suis en prépa actuellement. J'ai téléphoné à la CAF. Ils m'ont dit que l'on est libre de faire tout ce que l'on veut du moment que l'on est pas payé donc il n'y a pas de problème on peut faire des études et des stages. Bonne chance à toi.

- choupette78
- Habitué
scilia a écrit :Bonjour,
merci infiniment pour l'info car je suis dans le meme cas que toi. par contre une petite question coté financement est-ce qu'on peut avoir une aide ou pas.puisque dans le cadre d'un CIF c'est pas possible. merci
ide chirurgie. futur ide scolaire2018 

- mandragore
- Fidèle
Elle n'a pas tord mais ce n'est pas une généralité non plus. En tant qu'assistante de direction, il doit bien exister des patrons qui méprisent leurs assistantes !
Pour ce qui est de l'univers féminin, j'ai effectivement été très déçu de l'attitude de certaines fille, mais on peut rencontrer ces situations dans un bureau.
Le temps ca s'organise, ok parfois il y a des jours où rien ne va et donc on a moins le temps de s'occuper des patients.
Chaque métier a ses problèmes, mais je pense que ceux que tu cites ne sont pas uniquement propre au métier d'infirmier.
Pour ce qui est de l'univers féminin, j'ai effectivement été très déçu de l'attitude de certaines fille, mais on peut rencontrer ces situations dans un bureau.
Le temps ca s'organise, ok parfois il y a des jours où rien ne va et donc on a moins le temps de s'occuper des patients.