stage optionnel 2°année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
stage optionnel 2°année
Bonjour a tous!
En 2°année on nous propose le stage optionnel, (où l'on peut partir à l'étranger d'ailleur).
J'hésite à partir a l'étranger mais j'aimerais aussi avoir des idées de stage, des endroits auquels on ne pense pas!
J'aimerais savoir ce que vous envisagez ou ce que vous avez fait! merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En 2°année on nous propose le stage optionnel, (où l'on peut partir à l'étranger d'ailleur).
J'hésite à partir a l'étranger mais j'aimerais aussi avoir des idées de stage, des endroits auquels on ne pense pas!
J'aimerais savoir ce que vous envisagez ou ce que vous avez fait! merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans ma promo, plusieurs étudiantes sont parties faire de l'humanitaire au Sénégal, d'autres sont allées dans le service de santé des armées et une est allée au service des grands brûlés à Percy (mais pour ces 2 derniers stages, il faut du piston !!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Eulalie
- Accro
Il y'a eu un post là dessus y'a pas longtemps...
Moi j'ai fait (et je me répète..
)mon stage op avec l'asso des paralysés de france (APF).
Je suis partie trois semaines, à temps plein, avec une infirmiere, une équipe de bénévoles, accompagner des personnes handicapés durant leurs vacances...
C'était trop trop trop bien...
Mon plus beau stage...
Si tu veux en savoir plus...c'est avec plaisir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai fait (et je me répète..

Je suis partie trois semaines, à temps plein, avec une infirmiere, une équipe de bénévoles, accompagner des personnes handicapés durant leurs vacances...
C'était trop trop trop bien...
Mon plus beau stage...
Si tu veux en savoir plus...c'est avec plaisir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."