Stage optionnel et module optionnel, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
-
- Régulier
Au Mali ??!! Pays magnifique, moi j'ai beaucoup aimé. Je suis partie 3 semaines l'été dernier, en tant que touriste...
Les gens sont trés accueillant. Tu va te régaler....
Les gens sont trés accueillant. Tu va te régaler....
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... [St Exupery]
-
- Silver VIP
salut!
Est ce que vous voulez me faire croire qu'on peut choisir le lieu de stage pour le stage optionnel de fin de 2ème année??
vous me faites peur, parceque dans notre ifsi ces stages nous sont imposés.
Mais il y t il un article concernant ces stages?
Dans notre ifsi, pour ma part il m'ont mis un stage ou je dois faire des nuits à 40 bornes de chez moi en plein hiver!!Merci la route et la fatigue et notre directeur s'octroie le droit de dire oui ou non au stage humanitaire..en sachant que c'est plutot non!!
Je vous parle même pas du stage pré pro!!!!!
Est ce que vous voulez me faire croire qu'on peut choisir le lieu de stage pour le stage optionnel de fin de 2ème année??

vous me faites peur, parceque dans notre ifsi ces stages nous sont imposés.

Dans notre ifsi, pour ma part il m'ont mis un stage ou je dois faire des nuits à 40 bornes de chez moi en plein hiver!!Merci la route et la fatigue et notre directeur s'octroie le droit de dire oui ou non au stage humanitaire..en sachant que c'est plutot non!!
Je vous parle même pas du stage pré pro!!!!!
- petitannge
- Régulier
stages optionnels
Salut!
je suis en 1ère année, j'ai 34 ans et suis célibataire... je pense fortement à l'humanitaire après le DE, mais pour en être sûre j'aimerai m'y frotter lors d'un stage optionnel.
Comment le choix et l'organisation de ces stages se passent-ils?
Qui a fait un de ses stages dans ce domaine et accepetrait de me brieffer là dessus? Avez-vous des conseils (de tout or
dre) à me donner?
Merci d'avance et bonne continuation à tous!
je suis en 1ère année, j'ai 34 ans et suis célibataire... je pense fortement à l'humanitaire après le DE, mais pour en être sûre j'aimerai m'y frotter lors d'un stage optionnel.
Comment le choix et l'organisation de ces stages se passent-ils?
Qui a fait un de ses stages dans ce domaine et accepetrait de me brieffer là dessus? Avez-vous des conseils (de tout or
dre) à me donner?
Merci d'avance et bonne continuation à tous!
- petitannge
- Régulier
Pour le Sénégal, l'association VISA SANTE prend en charge de nombreux étudiants.
Avantage : Tout "clef en main", y compris un séminaire de formation d'un WE. De plus, comme ils sont connus, les directeurs d'IFSI sont moins suspicieux ....
Inconvénient : cher, mais quand on fait le calcul du voyage + le reste ..... ce n'est pas excessif tout compte fait !!!
Avantage : Tout "clef en main", y compris un séminaire de formation d'un WE. De plus, comme ils sont connus, les directeurs d'IFSI sont moins suspicieux ....
Inconvénient : cher, mais quand on fait le calcul du voyage + le reste ..... ce n'est pas excessif tout compte fait !!!
VB - IDE
- petitannge
- Régulier