Stage optionnel et module optionnel, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
module optionnel 2ème année
bonjour a tous
pour mon module optionnel, je suis affectée à l'ifsi de l'hopital henri mondor, les gestes d'urgence
est ce que quelqu'un d'autre est concerné, quelqu'un pourrait me dire ou se trouve l'ifsi au sein de l'hopital
et par bonheur, est ce que des eleves de la bas y aurait vu l'emploi du temps
merci d'avance a tous et bon week end
pour mon module optionnel, je suis affectée à l'ifsi de l'hopital henri mondor, les gestes d'urgence
est ce que quelqu'un d'autre est concerné, quelqu'un pourrait me dire ou se trouve l'ifsi au sein de l'hopital

bye bye ! kalinette 

Re: module optionnel 2ème année
kalinette77 a écrit :bonjour a tous
bonjour je suis colthy je voudrais savoir si le module optionnel on peut le choisir ou s'il est imposé merci de me répondre car j'ai besoin de savoir comment m'y prendre car je suis en fin de première année merci d'avance
aimerais prendre contact lors de problème rencontrès dans mes cours ou stages pour avoir des réponses merci
Re: module optionnel 2ème année
kalinette77 a écrit :bonjour a tous
Porte 1 tu tournes tout de suite à droite, tu vas tout au fond du couloir et tu verras sur ta gauche un ascenseur et des escaliers. Tu vas au dernier étage,et tu y es!

Effectivement, il s'agit bien de l'Agence de Biomédecine...mais nous avions fait notre site avant donc pas eu le temps de modifier
En ce qui concerne la journée d'info, nous n'y avons pas participé...mais je m'y suis interessée de mon côté.
Je pensais que le site aurait + de succès, concernant l'information sur le don!

En ce qui concerne la journée d'info, nous n'y avons pas participé...mais je m'y suis interessée de mon côté.
Je pensais que le site aurait + de succès, concernant l'information sur le don!

- chouchouille
stage optionel de 2ieme année ??????
Salut a tous voila j'ai un petit problème, pour debut septembre mon ifsi nous demande de choisir un stage optionel, de preferance ou l'on peut faire pas mal de soins techniques. Seulement voila aucune idée de service ou d'endroit ou aller
.
Pour vous quels les services / endroits ou l'on peut faire pas mal de soins interressant ?
j'ai bien pensé au urgence mais je me suis dit que dans la rapidité des urgences ou ne me laissera pa faire grand chose et que génerai plus qu'autre chose. Si certains d'entre vous on ete au urgences est ce que je me fais de fausse idée ?
MERCI

Pour vous quels les services / endroits ou l'on peut faire pas mal de soins interressant ?
j'ai bien pensé au urgence mais je me suis dit que dans la rapidité des urgences ou ne me laissera pa faire grand chose et que génerai plus qu'autre chose. Si certains d'entre vous on ete au urgences est ce que je me fais de fausse idée ?
MERCI

ide en geriatrie