stage pré-pro à saint louis ou tenon?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
stage pré-pro à saint louis ou tenon?
bonjour à tous, je suis étudiante infirmière promo 2006-2009, j'ai reçu une réponse pour le stage pré-pro, service de dermatologie à saint louis. Est ce que le service est bien? Les infirmières et aides-soignantes sont sympa? Est ce que le cadre est sympa?
Y'a til des soins suffisammment polyvalents type pansements, prise de sang, pose de perf ect...parce que j'ai eu quelques mauvaises expériences en stages et
j'ai un peur que ça ne se passe pas bien!
Ensuite j'ai eu une réponse de stage pré-pro à Tenon en médecine interne ou soins intensifs
de néphrologie.
Qui peut me conseiller? Merci à vous.
pioupiouce 1311 , eléve ide IFSI Croix saint-simonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'a til des soins suffisammment polyvalents type pansements, prise de sang, pose de perf ect...parce que j'ai eu quelques mauvaises expériences en stages et
j'ai un peur que ça ne se passe pas bien!

Ensuite j'ai eu une réponse de stage pré-pro à Tenon en médecine interne ou soins intensifs
de néphrologie.

Qui peut me conseiller? Merci à vous.

pioupiouce 1311 , eléve ide IFSI Croix saint-simonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: stage pré-pro à saint louis ou tenon?
Coucou
En ce qui concerne St Louis, c'est un hôpital réputé pour la dermato!! Après je ne peux pas t'en dire plus car je ne connais pas.
Par contre, moi j'ai été élève à l'IFSI Tenon, donc je connais bien.
Pour la médecine interne, l'équipe est pas mal. Il y a 95% de personnes âgées, et les 5% qu'il reste se sont des drépanos ou des hébergements pour une nuit des patients en provenance des urgences.
Et pour les soins intensifs nephro, je ne connais pas personnellement mais ce service avait une bonne réputation à l'école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ce qui concerne St Louis, c'est un hôpital réputé pour la dermato!! Après je ne peux pas t'en dire plus car je ne connais pas.
Par contre, moi j'ai été élève à l'IFSI Tenon, donc je connais bien.
Pour la médecine interne, l'équipe est pas mal. Il y a 95% de personnes âgées, et les 5% qu'il reste se sont des drépanos ou des hébergements pour une nuit des patients en provenance des urgences.
Et pour les soins intensifs nephro, je ne connais pas personnellement mais ce service avait une bonne réputation à l'école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques
Re: stage pré-pro à saint louis ou tenon?
Je vous conseille de vous renseignez directement auprès des ifsi concernés, et donc à poser vos questions sur ces liens.
Ifsi St Louis
Ifsi TenonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....