Stage Pré-pro tout lieu :cherche, lettre motiv, autre quest°
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage pré professionnel dans les DOM TOM
Bonjour à tous.
Je suis actuellement en 2ème année et je commence à réfléchir pour mon stage pré-professionnel dans le domaine de la psychiatrie.
J'aimerais le faire en Martinique ou à l'île de la Réunion.
J'aurais aimé avoir des conseils et infos pour pouvoir aboutir à ce projet
Merci d'avance
Je suis actuellement en 2ème année et je commence à réfléchir pour mon stage pré-professionnel dans le domaine de la psychiatrie.
J'aimerais le faire en Martinique ou à l'île de la Réunion.
J'aurais aimé avoir des conseils et infos pour pouvoir aboutir à ce projet
Merci d'avance

Re: Stage pré professionnel dans les DOM TOM
erquy72 si jamais tu as des infos ça te dérange de les mettre ici stp moi aussi je serais intéressé par cette info 

IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
- christelledijon
- Habitué
Stage prépro en soins intensifs
Bonjour à tous,
Je viens vers vous parce que je vais en stage en SI pour mon prépro dans la clinique qui m'a recrutée. Je souhaite le préparer pour être le plus au point possible! Pouvez-vous me dire ce que je dois absolument réviser, ce qui est incontournable à savoir? je me doute qu'il faut que je sois au point sur la pharmaco (mais quels médocs?) et les systèmes du corps mais quoi d'autres???
merci d'avance
Je viens vers vous parce que je vais en stage en SI pour mon prépro dans la clinique qui m'a recrutée. Je souhaite le préparer pour être le plus au point possible! Pouvez-vous me dire ce que je dois absolument réviser, ce qui est incontournable à savoir? je me doute qu'il faut que je sois au point sur la pharmaco (mais quels médocs?) et les systèmes du corps mais quoi d'autres???
merci d'avance
enfin me voilà IDE!
Re: Stage prépro en soins intensifs
bonsoir
ton stage est en soins intensifs mais orientés vers quelles pathologies?