Stage prépro dans une autre région

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Charlotte6723

Stage prépro dans une autre région

Message par Charlotte6723 »

Hello les ESI !!!

Je suis actuellement en 3eme année à l' IFSI de Strasbourg et je souhaite faire mon stage pré-professionnel dans une région du Sud : Montpellier, Toulouse, Perpignan, Bordeaux...

Je souhaite effectuer mon stage prépro dans une autre ville pour pouvoir y travailler par la suite. Celui ci étant divisé en deux, du 1er novembre au 30 janvier 2014 je m'intéresse aux services comme les soins intensifs, les urgences et la réa.

Je suis curieuse de vos expériences/conseils, si il y'a des étudiantes qui souhaitent elles aussi partir en bonne compagnie, et qui sait, si une étudiante serait prête à échanger son appart' avec le mien pour la même période. :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sniper76800
Forcené
Forcené

Re: Stage prépro dans une autre région

Message par sniper76800 »

Je crois que les stages ne sont autorisés uniquement dans la région de ton ifsi et limitrophes. Ton IFSI est d'accord car normalement il faut des conventions établies entre établissements et ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale

(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Charlotte6723

Message par Charlotte6723 »

Mon ifsi est d'accord tant que je reste en FranceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tah76

Message par tah76 »

Moi aussi, je compte faire mon stage pré-pro hors de ma région et l'an dernier des personnes de mon ifsi l'avaient fait.
Il faut que tu appel les services qui t'intéresse et que tu leur demande à qui tu dois adresser ton C.V et ta lettre de motivation.

Voilà. Après une fois que tu seras contacter tu feras ton dossier avec eux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI du CHU de Rouen promo S11-J14
Verrouillé