stage PSY adulte tout secteur, difficulté, DDS, autre quest°
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lysanxiaaa
- Habitué
je suis a 300% ok avec toi esperanza
ce n'est pas un milieu facile mais quel service est facile aujourd'hui
marre de ces mecs de la télé qui ne sont pas sur le terrain et qui se permettent d'emettre des jugements j'ai appris en psy sur l'homme plus q'ailleurs et je persiste et signe si tout se passe bien en 2007 je serai ide en psy
ras le .... des medias
ce n'est pas un milieu facile mais quel service est facile aujourd'hui
marre de ces mecs de la télé qui ne sont pas sur le terrain et qui se permettent d'emettre des jugements j'ai appris en psy sur l'homme plus q'ailleurs et je persiste et signe si tout se passe bien en 2007 je serai ide en psy
ras le .... des medias

- boup
- Silver VIP
contente de voir que la releve se prepare!!
des journalistes véreux il y en a une paire en ce moment dans le milieu.
on en a eu un sur l'hosto, le pauvre il a pas intéret à remettre les pieds dans les parages...on l'attend de pied ferme!!
en effet la psy est le sujet à la mode.ca fait bien d'en parler
mais comme pour les maisons de retraite de l'été dernier on va bien rire jaune en voyant l'enveloppe budgetaire...
mais l'image est pas prete de changer on peut pas faire grnd chose contre ca
toutefois ca fait plaisir de voir les etudiants tenir vos propos
que vous bossiez plus tard en psy ou non peut etre serez vous le regard neuf des services d'accueil passager de patients psy peut etre saurez vous les regarder sans les devisager, sans avoir peur d'eux.
je veux y croire en tout cas.
certains de vos formateurs y travaillent,heureusement
des journalistes véreux il y en a une paire en ce moment dans le milieu.
on en a eu un sur l'hosto, le pauvre il a pas intéret à remettre les pieds dans les parages...on l'attend de pied ferme!!
en effet la psy est le sujet à la mode.ca fait bien d'en parler
mais comme pour les maisons de retraite de l'été dernier on va bien rire jaune en voyant l'enveloppe budgetaire...
mais l'image est pas prete de changer on peut pas faire grnd chose contre ca
toutefois ca fait plaisir de voir les etudiants tenir vos propos
que vous bossiez plus tard en psy ou non peut etre serez vous le regard neuf des services d'accueil passager de patients psy peut etre saurez vous les regarder sans les devisager, sans avoir peur d'eux.
je veux y croire en tout cas.
certains de vos formateurs y travaillent,heureusement
re
en plus on est tous soit pervers, soit névrosés... etc
alors je crois que c'est un domaine qui touche tout le monde !! une dépression peut arriver tellement rapidement !!

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
lysanxiaaa a écrit :pourrais tu me dire de quelle émission il s'agit stp?![]()
iil s'agissait d'un magazine télévisée qui passe sur canal le midi et qui parle de société ...un peu de tout..avec différentes chroniques. Mais je faisais aussi allusion à toutes les autres émissions aussi, aucune chaîne ne fait l'exception (surtout TF1 si tu vois ce je veux dire)...
Esperanza
IDE Nov.06
IDE Nov.06
pas trop d'accord, c un peu facile de cracher dans la soupe !!
tous les médias ne sont pas de la m..... et je suis bien content que la psy revienne dans le débat !!
ces affaires dénoncent les dérives du systéme psychiatrique francais et les journalistes, mêmes en quête de sensationnel, alimentent le vent de la révolte !!! il est temps que ça bouge
c un peu grace aux médias dans notre société que le monde bouge
c clair qu'il ya des dérapages de journalistes mais ils doivent servir d'ojet de discussion, voire d'éducation
que l'on parle de "violence, d'enfermement, de fous et decamisoles de force....tant mieux, le pire serait encore l'indifférence
tous les médias ne sont pas de la m..... et je suis bien content que la psy revienne dans le débat !!
ces affaires dénoncent les dérives du systéme psychiatrique francais et les journalistes, mêmes en quête de sensationnel, alimentent le vent de la révolte !!! il est temps que ça bouge
c un peu grace aux médias dans notre société que le monde bouge
c clair qu'il ya des dérapages de journalistes mais ils doivent servir d'ojet de discussion, voire d'éducation
que l'on parle de "violence, d'enfermement, de fous et decamisoles de force....tant mieux, le pire serait encore l'indifférence
- boup
- Silver VIP
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
quand tu entends un amas de conneries sur ton boulot
qu'on se permet de faire un article sur ton boulot qui est un torchon
quand on stigmatise au taquet les patients
quand on montre ce qu'on veut bien montrer du milieu
ca enerve!!!!!!!!!!
je n'attends qu'une chose.qu'au lieu de faire des reportags bidon ils laissent la parole aux acteurs de la psy:patients et soignants. mais faut pas rever non pu.
quand tu entends un amas de conneries sur ton boulot
qu'on se permet de faire un article sur ton boulot qui est un torchon
quand on stigmatise au taquet les patients
quand on montre ce qu'on veut bien montrer du milieu
ca enerve!!!!!!!!!!
je n'attends qu'une chose.qu'au lieu de faire des reportags bidon ils laissent la parole aux acteurs de la psy:patients et soignants. mais faut pas rever non pu.
boup a écrit :je n'attends qu'une chose.qu'au lieu de faire des reportags bidon ils laissent la parole aux acteurs de la psy:patients et soignants. mais faut pas rever non pu.
je maintiens ce que j'ai écrit et on doit pas lire ou regarder les mêmes choses; un peu facile de vomir sur tout, genre tout ça c de la m....
- boup
- Silver VIP
nuance
les bonnes emissions sont noyées dans la masse de merde environnante
et ces emissions ont été préparées y a un moment c'est pas l'attrait pour la psy actuel qui a dclenché ces emissions.
grosse nuance
les bonnes emissions on les aurait vu meme sans les derniers evenements
maintenant pas souci ils veulent faire des emissions actuelles pas mal, y a des collegues de psy qui sont en greve dont on ne parle pas idem pour les manifs dont on ne parlepas...
les bonnes emissions sont noyées dans la masse de merde environnante
et ces emissions ont été préparées y a un moment c'est pas l'attrait pour la psy actuel qui a dclenché ces emissions.
grosse nuance
les bonnes emissions on les aurait vu meme sans les derniers evenements
maintenant pas souci ils veulent faire des emissions actuelles pas mal, y a des collegues de psy qui sont en greve dont on ne parle pas idem pour les manifs dont on ne parlepas...
gobo49 a écrit :je maintiens ce que j'ai écrit et on doit pas lire ou regarder les mêmes choses; un peu facile de vomir sur tout, genre tout ça c de la m....
"vomir"? relis bien tous les messages postés de ce topic...Ce que l'on reproche aux médias ce n'est pas de parler de la psy!!! C'est de montrer uniquement ce qu'il ont bien envie de nous montrer c'est à dire le pire et uniquement le pire...C'est bien de relancer le débat mais ce que les médias font actuellement va bien au-delà! Et le RESPECT des patients, t'en fais quoi??? des "FOUS", y a rien qui te choque? excuse moi mais oui tu as raison on ne doit pas lire ou regarder les mêmes choses! Pourquoi tout à coup les gens autour de moi s'offusquent de m'entendre dire que j'adore la psy et que j'aimerais m'orienter vers cela? : "Tu ne vas pas faire ça??? tu es folle??t'as pas vu les émissions qui passent en ce moment???" SANS COMMENTAIRE!

Dernière modification par esperanza le 18 févr. 2005 22:56, modifié 2 fois.
Esperanza
IDE Nov.06
IDE Nov.06
- lysanxiaaa
- Habitué
- lysanxiaaa
- Habitué
esperanza a écrit :"vomir"? relis bien tous les messages postés de ce topic...Ce que l'on reproche aux médias ce n'est pas de parler de la psy!!! C'est de montrer uniquement ce qu'il ont bien envie de nous montrer c'est à dire le pire et uniquement le pire...C'est bien de relancer le débat mais ce que les médias font actuellement va bien au-delà! Et le RESPECT des patients, t'en fais quoi??? des "FOUS", y a rien qui te choque? excuse moi mais oui tu as raison on ne doit pas lire ou regarder les mêmes choses! Pourquoi tout à coup les gens autour de moi s'offusquent de m'entendre dire que j'adore la psy et que j'aimerais m'orienter vers cela? : "Tu ne vas pas faire ça??? tu es folle??t'as pas vu les émissions qui passent en ce moment???" SANS COMMENTAIRE!![]()
d'accord à 200% avec toi!!!

Lysanxiaaa
2eme année
vive la psy!!!!!!
2eme année
vive la psy!!!!!!