stage PSY adulte tout secteur, difficulté, DDS, autre quest°
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
les notes des msp pour travailler en psy plus tard...
Bonjour, je suis en 2eme année et il y a 3 jour jai passé une msp.
J'ai obtenu une note de 8/20 dont 3/10 pour les soins aux patients.
J'avais entendu dire que si on avait une note inférieure à 5/10 aux soins lors d'une msp on ne pourrait pas travailler plus tard en psychiatrie... hors c'est dans quoi je voudrais travailler!!
Est-ce que cette histoire est vraie? est-ce qu'il faut que je rattrape ma msp pour pouvoir travailler en psychiatrie plus tard??
si qqn a des infos, merci de me repondre
jess
J'ai obtenu une note de 8/20 dont 3/10 pour les soins aux patients.
J'avais entendu dire que si on avait une note inférieure à 5/10 aux soins lors d'une msp on ne pourrait pas travailler plus tard en psychiatrie... hors c'est dans quoi je voudrais travailler!!
Est-ce que cette histoire est vraie? est-ce qu'il faut que je rattrape ma msp pour pouvoir travailler en psychiatrie plus tard??
si qqn a des infos, merci de me repondre
jess
jess
- mononoke
- Accro
je n'ai jamais entendu parler de celà, j'ai des amis qui travaillent en psychiatrie, pourtant echec en MSP en psychiatrie!
Donc je pense que c'est propre à ton hopital, mais ça n'existe pas partout!
Celà dis bon courage pour vos eval et MSP!

Donc je pense que c'est propre à ton hopital, mais ça n'existe pas partout!
Celà dis bon courage pour vos eval et MSP!

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
j'ouvre une parenthèse: chaque hopital a ses habitudes (légales ou non, cela va en faire réagir
) concernant les futurs embauchés.
Mon établissement fait les photocopies de rapports de stages et garde dans un coin les notes de msp (les ifsi sont informés), afin de les ressortir quand un futur soignant postule, par contre aucune autre note n'est demandée...