Forum : Aides soignants (AS)

Nous sommes le 26 Oct 2020 19:40

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar So83778 » 08 Oct 2020 22:34

Bonjour à tous et à toutes!
Comme le titre l’indique j’ai un eu petit soucis dernièrement qui commence sérieusement à me ronger j’ai besoin d’avis extérieurs et d’en parler surtout..

Alors voila je suis étudiante aide soignante en fin de formation.
En fin de mois de septembre j’allais effectuer mon avant dernier stage qui était donc en psychiatrie. Ce domaine ne m’a jamais vraiment intéressée mais je suis de nature curieuse et puis cela est toujours une expérience à faire!