STAGE RATTRAPAGE ETE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: STAGE RATTRAPAGE ETE
Il te manque 8 ECTS par rapport à tes partiels mais en aucun cas par rapport à tes stages !CHATON65 a écrit :Je n'ai valider aucun stage et l'anne prochaine il me restera 3 partels donc il me manque en tout à ce jour 8 etcs
Si tu comptabilises : tu n'as valider aucun stage donc 15 ECTS + les 8 ECTS de tes partiels cela fait 23 ECTS sur 30 qui te manquent !!!!

Infirmière en pleine découverte
- sniper76800
- Forcené
Je crois comprendre.
15 ECTS des stage + 3 partiels on va dire 1ECTS+2+2 soit un retard de 20 ECTS.
Sachant qu'on peux avoir 12 ECTS de retard pour passer, il lui manque 8 ECTS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sachant qu'on peux avoir 12 ECTS de retard pour passer, il lui manque 8 ECTS.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
(\__/)
Oui mais elle parle de rattraper les 8 ECTS en ayant 4 semaines de stage de rattrapage donc je ne pense pas qu'elle les ait comptabiliser....sniper76800 a écrit :Je crois comprendre.
Sachant qu'on peux avoir 12 ECTS de retard pour passer, il lui manque 8 ECTS.
Bien compliqué tout ça

Oui compliqué car je ne vois pas comment rattraper 8 ECTS avec un seul stage de rattrapage !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sniper76800
- Forcené
c'est normal que tu ne vois pas car tu ne peux pas. C'est 5 ou 10 selon les semestres et les stages enfin en théorieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
(\__/)
(\__/)
Il me manque 3 partiels a rattraper l'année prochaine soit 5 ects et il me faut encore 3 ects (ce qui fait 8 en tout) pour arriver à 48 ects qui est le minimum pour passer en seconde année.
Donc je me demandais si ce stage de 4 semaines pouvait me permettre de valider ces etcs manquants
Merci encore de toute vos réponses, je perd un peu les pédales tellement je me pose de questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc je me demandais si ce stage de 4 semaines pouvait me permettre de valider ces etcs manquants
Merci encore de toute vos réponses, je perd un peu les pédales tellement je me pose de questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi tu demandes pas plus d'information à ta superviseuse pédagogique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sheepy- Infirmière.=> 
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"

"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
Si tu n'as pas valider tes stages et que là, tu y arrives, normalement oui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.CHATON65 a écrit :Il me manque 3 partiels a rattraper l'année prochaine soit 5 ects et il me faut encore 3 ects (ce qui fait 8 en tout) pour arriver à 48 ects qui est le minimum pour passer en seconde année.
Merci encore de toute vos réponses, je perd un peu les pédales tellement je me pose de questions