Stage de Rattrapage S5

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Martine222

Stage de Rattrapage S5

Message par Martine222 »

Bonjour,
Je suis en 3ème année, j’au validée mon mémoire, mes partiels, et aux 3 derniers stages de l’année j’ai validée toutes les compétences (+bon stages aussi les autres années)
Cependant en S5 mon premier stage s’était mal passé je viens donc de le rattraper.
J’ai fait mon bilan aujourd’hui et malgré une très très bonne appréciation je n’ai validé que 4 compétences…. Les autres sont en non mobilisé ou a améliorer, pas top pour un stage de rattrapage S5. Ce qui m'inquiète car d’habitude je valide tout. J’ai d’ailleurs déjà validée la totalité de mes compétences au moins 5 fois avec 3 bilans de stage parfais (tout validé)

Pensez vous que la CAC vas valider mon stage ? Ça me stresse vraiment
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Stage de Rattrapage S5

Message par Leopold Anasthase »

Martine222 a écrit : 07 août 2024 19:58J’ai fait mon bilan aujourd’hui et malgré une très très bonne appréciation je n’ai validé que 4 compétences…. Les autres sont en non mobilisé ou a améliorer, pas top pour un stage de rattrapage S5. [...]

Pensez vous que la CAC vas valider mon stage ? Ça me stresse vraiment
Bonjour,

Ayant passé mon diplôme d'État un peu avant (à peine) la « réingénierie du diplôme d’État d’infirmier », je n'ai pas de réponse certaine à vous proposer.

Mais en faisant une recherche avec les mots « cac validation stage ifsi », vous tombez sur des liens intéressants. Entre autres, clic

Bonne lecture.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

sont-ce des compétences déjà invalidées au 1e stage ou sont-elles différentes ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Martine222

Message par Martine222 »

Au premier stage je n’ai pas eu des bilan de stage car je l’ai arretée en cours de route.

Mais l’ensemble de mes competences ont toutes été validées au moins 5 fois pendant mon cursus
Répondre