Stage SAMU ou SMUR Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage SAMU ou SMUR Paris
C'est a la limite du desespoir et de la desillusion que j'ecrit ...Pour cause de TEFE sur le sujet et pour cause de stage optionnel non-trouvé par l'IFSI,il me faut,IL ME FAUT
un stage au Samu ou en Smur.
Meme avec des pistons je n'y arrive pas alors si vous avez des suggestions ou encore des pistons en beton armé...suis preneuse.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Meme avec des pistons je n'y arrive pas alors si vous avez des suggestions ou encore des pistons en beton armé...suis preneuse.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arrivée première a un concours de circonstances.
ESI 3ème année,bientôt le DE..Au secours!!!!!!!!!!
ESI 3ème année,bientôt le DE..Au secours!!!!!!!!!!
-
- Star VIP
Re: Stage SAMU ou SMUR Paris
Il ne vous reste qu'une seule solution, non garantie : coucher (et dans ce cas, il vaut mieux être jeune, belle et à forte poitrine).pavlae a écrit :Meme avec des pistons je n'y arrive pas alors si vous avez des suggestions ou encore des pistons en beton armé...
--
Aux grands maux les grans remèdesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Stage SAMU ou SMUR Paris
j'ai des copains dans un SMUR qui acceptent ta proposition mais je crois qu'en tout ils sont 15...Léopold Anasthase a écrit :Il ne vous reste qu'une seule solution, non garantie : coucher (et dans ce cas, il vaut mieux être jeune, belle et à forte poitrine).pavlae a écrit :Meme avec des pistons je n'y arrive pas alors si vous avez des suggestions ou encore des pistons en beton armé...
--
Aux grands maux les grans remèdes

pourquoi tu as besoin de faire ce stage pour ton TEFE ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- adrenaline251
- Habitué
Si tu trouve la solution pour obtenir ce stage préviens moi....moi aussi je me suis vue refuser mon stage optionnel en samu-smur, suis déespéréeeeeeeeeeee z'aurait tellement voulu y aller
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Quand je serai grande je serai une geisha... en attendant je suis IDE en réa
-
Aie!!
Je me suis posée la question à savoir si il était possible de faire un stage SAMU ou SMUR pendant la formation.
Aujourd'hui j'ai ma réponse mais je me rends compte que c'est vraiment galère
J'espère que tu trouveras et que si tu as la soluce pour obtenir le stage fais moi signe!
Bon courage à toi +++ (mais on commence à etre sacrement rodés avec cette formation!)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je me suis posée la question à savoir si il était possible de faire un stage SAMU ou SMUR pendant la formation.
Aujourd'hui j'ai ma réponse mais je me rends compte que c'est vraiment galère

J'espère que tu trouveras et que si tu as la soluce pour obtenir le stage fais moi signe!

Bon courage à toi +++ (mais on commence à etre sacrement rodés avec cette formation!)

ESI 2ème année, ca y est c'est le milieu de la formation!! Ms c'est toujours pas gagné...
et bien moi aussi j'ai tenté le SAMU,j'ai même insisté en disant que j'étais SPV,que j'avais mes diplômes de secourisme(faut bien essayé) mais non!
mais dans les villes moyennes,où le smur est intégré au service des urgences,les sorties en smur sont possibles pur les ESI?
en tt cas c'est comme ca en Haute Marne,d'où je viens,ms c vrai q c'est paumé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais dans les villes moyennes,où le smur est intégré au service des urgences,les sorties en smur sont possibles pur les ESI?
en tt cas c'est comme ca en Haute Marne,d'où je viens,ms c vrai q c'est paumé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.