Stage santé publique en crèche. Toutes vos questions

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Un petit peu de lecture ici :fleche: http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=32772
C'est plein de bon sens :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

S@ndy_ a écrit :Un petit peu de lecture ici :fleche: http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=32772
C'est plein de bon sens :clin:
+1 !

Et par la même occasion modérer un peu votre langage :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kiwi
Régulier
Régulier

Message par Kiwi »

Juju5544 a écrit :
S@ndy_ a écrit :Un petit peu de lecture ici :fleche: http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=32772
C'est plein de bon sens :clin:
+1 !

Et par la même occasion modérer un peu votre langage :roll:
Escuse !!!! :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

en meme temps je sais bien que chaque stage est vu differement par les eleves c est pourquoi je lui ai donné les conseils que l on ma donné et ensuite j ai expliqué que POUR moi ce stage etait ennuyeux si ca se trouve elle va adorer ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nymphirmière
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

missnini94 a écrit :en meme temps je sais bien que chaque stage est vu differement par les eleves c est pourquoi je lui ai donné les conseils que l on ma donné et ensuite j ai expliqué que POUR moi ce stage etait ennuyeux si ca se trouve elle va adorer ...
Première journée pour moi en crèche et franchement, je n'ai pas apprécié et pourtant je suis maman ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
labrestoise

rôle de la crèche en santé publique?

Message par labrestoise »

bonjour à tous!!!quel est pour vous le rôle de la crèche en santé publique?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière 2ème année
en pleine révision des modules pédiatrie et pneumologie!!
mags
Régulier
Régulier

Message par mags »

role d'educationn?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A yé on y est: IDE ^^
IFSI Avicenne promo Fevrier 2006/2009
Ex-étudiante en médecine et Délégué de promo (x3)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Prévention également auprès des enfants plus âgés et surtout auprès de leurs parents :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
DINE42
Fidèle
Fidèle

Stage santé publique en crèche. Toutes vos questions.

Message par DINE42 »

Bonjour,
Je suis actuellement en stage SP, en crèche plus précisémment. Nous sommes plusieurs ds ma promo à nous demander l'intérêt de ce stage?? notre place ds la structure?etc. Même si je suis maman et que mon projet pro s'orientait vers les enfants, ce stage me permet de clarifier un point : je ne passerais pas le concours IPDE pour travailler en crèche!
Quel est votre avis? est-ce que pour vous, vous y trouvez votre compte?
AmandineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Je me suis posée la même question lorsque j'étais en première année, pas vu l'intérêt... mais bon vu qu'il y a des IDE dedans cela devient un terrain de stage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Diablesse73
Adepte
Adepte

Message par Diablesse73 »

Je suis en stage de SP en jardin d'enfants et je finis mon stage demain et franchement pour moi qui suis en 2e année, aucun intérêt :!:
Pas d'IDE que de l'animation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pleine réflexion
Nanane
Accro
Accro

Message par Nanane »

Moi j'avais fait un stage en crèche aussi, je fesais la même chose que les auxiliaires puer. J'avais adoré mon stage. :clin: On apprend le travail avec l'enfant sain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DINE42
Fidèle
Fidèle

Message par DINE42 »

Nanane a écrit :Moi j'avais fait un stage en crèche aussi, je fesais la même chose que les auxiliaires puer. J'avais adoré mon stage. :clin: On apprend le travail avec l'enfant sain.
De quel travail tu parles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marinak
Fidèle
Fidèle

Message par marinak »

elle doit surement parler du change de l'aide aux repas et des jeux d'eveils. bon franchement ma place dans ce stage est claire je suis la corvéable de service et puis c'est tout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
DINE42
Fidèle
Fidèle

Message par DINE42 »

IL est vrai que qu'on est jeune, sans expérience vis-à-vis des enfants, ça peut être très intéressant et formateur MAIS quand tu es déjà maman, c'est tt de même différent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé