stage santé publique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- marion1987
stage santé publique
Bonjour à tous,
je suis étudiante en 1 ere année, et je voulais savoir si c'est possible de faire le stage de santé publique chez les sapeurs pompiers ??
merci de me répondre
marionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante en 1 ere année, et je voulais savoir si c'est possible de faire le stage de santé publique chez les sapeurs pompiers ??
merci de me répondre
marionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le monde est un enfer mais je continuerais à le braver..
- indienne42
- Insatiable
Faire un stage chez les pompiers est effectivement un des nombreux terrains de stage possible en santé publique.
Pour cela, fais la demande auprès du CODIS de ton département.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour cela, fais la demande auprès du CODIS de ton département.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
-
- Forcené
oui oui nous c'est proposé dans les terrains de stage au meme titre qu'un labo, une creche, la gendarmerie, l'armée de l'air, les ecoles primaires, les lycées, la med du travail, radiologie, pharma, diet, kiné, sté....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
en 2ème année pour le moment !