stage en Suisse
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
stage en Suisse
Bonjour à tous,
Nous souhaitons partir effectuer notre stage de 3ème année en Suisse (3 collègues et moi-même) et nous aurions besoin de quelques renseignements
Y a-t-il un hôpital en particulier, qui accepte les étudiants infirmiers de France ?
Pensez-vous qu'il serait possible d'être logées sur place ? un parking est-il accessible ?
Merci infiniment pour vos réponses
Nous souhaitons partir effectuer notre stage de 3ème année en Suisse (3 collègues et moi-même) et nous aurions besoin de quelques renseignements

Y a-t-il un hôpital en particulier, qui accepte les étudiants infirmiers de France ?
Pensez-vous qu'il serait possible d'être logées sur place ? un parking est-il accessible ?

- binoute1
- Star VIP
Re: stage en Suisse
Bonjour à tous,
Y a-t-il un hôpital en particulier, qui accepte les étudiants infirmiers de France ? il faut contacter les établissements
Pensez-vous qu'il serait possible d'être logées sur place ? idem un parking est-il accessible ?![]()
![]()
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
Hummm je ne sais pas vraiment quoi penser de votre réponse ! bien entendu que nous allons contacter les établissements mais ma question était clair il me semblait ... nous souhaitions savoir si d'ores et déjà des étudiants avaient pu être accueillis dans des établissements en particuliers... le but de ce message était un échange, c'est dommage.
- binoute1
- Star VIP
Emilie0805 a écrit :Hummm je ne sais pas vraiment quoi penser de votre réponse ! bien entendu que nous allons contacter les établissements mais ma question était clair il me semblait ... nous souhaitions savoir si d'ores et déjà des étudiants avaient pu être accueillis dans des établissements en particuliers... le but de ce message était un échange, c'est dommage.
Je comprends que c'était pour de l'échange. Mais ! En 3e année, tu/vous ne voyez pas le problème sur vos questions ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"