stage UHCD sevice post-urgence?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Tati

stage UHCD sevice post-urgence?

Message par Tati »

Bonjour, je suis en 2ème année et je vais partir en stage à l'UHCD service de post-urgence. j'ai peur je ne sais pas à quoi m'attendre ca doit etre difficile je sors tout juste de la 1ère année quels soins pratique-t-on? est-ce difficile?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
primpéran
Forcené
Forcené

Message par primpéran »

Zen!!! ne stresse pas comme ça!
L'uhcd est un service qui accueille des patients venant des urgences pour lesquels une surveillance de 24 à 36h est nécéssaire avant leur sortie ou parce que les medecins n'ont pas trouvé de place dans un service adapté à la patho du patient et que son état ne permet pas un retour à domicile.
Cela signifie que tu vas rencontrer des patients présentant des pathos différentes avec des prises en charge différentes et donc également des soins variés.
L'UHCD est un service comme un autre sauf qu'il y a bcp d'entrants et de sortants dans la même journée!
Alors ne t'angoisse pas comme ça! je suis sûre que tt se passera bien et que tu vas apprendre pleins de choses!
Bon stage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
primpéran
Forcené
Forcené

Message par primpéran »

ben y'a que moi pour rassurer Tati??
Mimine dis-lui toi aussi qu'à l'uhcd on est pas des IDE méchantes! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé