stages à l'étranger

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
yuna636

stages à l'étranger

Message par yuna636 »

bonjour!
je suis actuellement toute nouvelle étudiante infirmière mais j'aimerai bien faire un stage à l'étranger pdt mon cursus.comment vous vous y êtes pris? l'ifsi est-il toujours d'accord?comment avez vous contactez l'hopital etranger et choisis le lieux?merci de me donner vos avis. :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

la fonction recherhce fait des miracles: utilise la! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
yuna636

Message par yuna636 »

vu ce qui a été dis au niveau des stages et que tout parle d'humanitaire et bien je veux bien qu'on me montre comment rechercher!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé