Stages cycle vœux 2ème année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stages cycle vœux 2ème année
Bonjour, je suis ESI en deuxième année et je dois trouver mon stage de cycle vœux de 10 semaines.
Je vais réaliser déjà réaliser la moitié du stage en libéral et j'aimerai faire autre chose pour les 5 semaines restantes. Le problème et que je ne sais pas quoi faire...
Quelqu'un aurait une idée des possibilités autres que libéral?
Merci!
Je vais réaliser déjà réaliser la moitié du stage en libéral et j'aimerai faire autre chose pour les 5 semaines restantes. Le problème et que je ne sais pas quoi faire...
Merci!
-
- Star VIP
Re: Stages cycle vœux 2ème année
Bonjour,
Vraiment, vous ne voyez rien d'autre comme idée que le libéral ?
Vraiment, vous ne voyez rien d'autre comme idée que le libéral ?
- binoute1
- Star VIP
Re: Stages cycle vœux 2ème année
Pourtant ce ne sont pas les possibilités qui manquent !camarille a écrit : ↑04 mars 2024 10:46 Bonjour, je suis ESI en deuxième année et je dois trouver mon stage de cycle vœux de 10 semaines.
Merci!
en scolaire, chez un prestataire de soin, en laboratoire d'analyses, au BO ou en réa, en crèche, au service de santé de l'université (santé des étudiants)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"