stages de santé publique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

laffite cindy
Forcené
Forcené

stage sté publique

Message par laffite cindy »

coucou

c'est à toi de voir, mais il parait évident que ta note risque d'être faussé cela peut passer si c'est les 2 autres infirmiéres qui t'évaluent seulement elles doivent te connaitre aussi je suppose puisque tu dis ê trés proche de ta mére c'est à toi de voir mais tu prends un risque parce que j'ai fait un stage en troisiéme avec une collégue de ma mére et elle a eu du mal à m'évaluer même si il n'y avait pas de notes à la clé .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
stephanie8389
Habitué
Habitué

Message par stephanie8389 »

Mon histoire est un peu compliquée donc je vais essayer de faire court : oui je suis très proche de ma mère mais je ne connais pas ces collègues. Je vivais avec mes parents dans l'yonne vers auxerre et ils ont déménagé dans le var en avril 2004 mais moi je suis restée dans l'yonne. Je suis descendue voir mes parents dans le var que 3 fois depuis qu'ils ont déménagé : à noel et pour l'écrit et l'oral du concours d'inf ( que j'ai passé à toulon ) DONC je n'ai encore jamais vu les nouvelles collègues de ma mère.

Je pense donc que ca pourrait marcher, mais je répète que je ne sais pas encore si je le ferai car d'autres stages m'intéressent autant voir plus.

Merci pour vos conseilsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

oui je comprends ton point de vue, mais elle reste ta mere, et ca peux influencer les notations meme un peu ...

Mon père est chef de service, meme si je sais que jamais il ne voudrais m'avantager, si je devais bosser dans sont service, les gens ferais facilement le rapprochement, et ca me plairait pas..
Car meme si c'est des gens que je ne connaitrait ni d'Adam ni d'Eve, j'aurais peur d'etre "favorisée" (meme si c'est pas voulut, tu favorise facilement la gamine de quelqu'un que tu apprecie).
Et pire si je devais faire une connerie (on sait jamais !), je serais mal a l'aise vis a vis de lui !
Mais en meme temps se serait marrant de bosser dans son service! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

j'aurais avoir un renseignement est ce que l'on^peit faire son stage de sante publique chez les pompiers et en quelle annee on peut le faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Verrouillé