Stages

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Nirya

Stages

Message par Nirya »

Bonsoir :D

Ca y est, ma rentrée scolaire a eu lieu vendredi.
J'ai déjà rencontré certains de mes professeurs qui semblent être assez sympas dans l'ensemble, on verra bien par la suite :clin: .
Apparemment, je commencerai mes stages la semaine prochaine (7h30 / 16h).
J'ai trouvé que c'était assez rapide sachant que nous n'avons aucune expérience pour le moment.
Enfin, je crois qu'on va commencer à faire la toilette aux personnes âgées ainsi que leur lit.
A vrai dire, même si je suis extrêmement motivée, j'ai une certaine crainte ou bien plutot appréhension... Rien qu'à l'idée pour plus tard de faire une prise de sang me fait un peu peur alors je voulais savoir si c'est moi qui m'écoute de trop ou bien si c'est une réaction normale :roll: .

Donnez moi vos impressions ou bien si vous en avez déjà parlé sur un autre topic, pouvez vous me trouver les liens svp ? :clin:

Merci pour tout.
laffite cindy
Forcené
Forcené

stages

Message par laffite cindy »

Effectivement c tot . ton apréhension est normal c'est toujours comme caau début. TU ES en premiere année donc les quinze premiers jours tu seras avec les aides soignantes donc tu feras beaucoup de soins de nursing aprés y'a pas de secret la pratique. allez courage
as du bloc
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Courage ton apréhension est toute a fait normale, certe je trouve que c'ets un peu tôt pour commencer les stages.....
C'ets sur tu comencera par la base c'est à dire le nursing : lits, toilettes au lit ou juste les aides, les pédiluves, les capiluves, bref tout le confort du patient et puis apres quand tu sera bien au point hop c'est parti pour les soins infirmiers...
Allez pas d'inquiétudes sa va bien se passer :clin:
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Nirya

Message par Nirya »

Merci beaucoup pour votre soutien, je crois que j'ai un manque de confiance en moi et du coup, je ne me sens pas toujours à la hauteur !
Mais comme vous me l'aviez dit, cette appréhension est normale et je pense qu'elle va vite s'estomper, juste le temps que je m'adapte.
Merci :clin:
Répondre