stages

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ch74

stages

Message par ch74 »

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour obtenir une convention de stage parce que je suis prise en stage dans un hôpital seulement si j'ai une convention (et le lycée n'en fournit pas...). Comment faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaloo82
Habitué
Habitué

Message par kaloo82 »

je pense qu'ils veulent une convention pour des questions d'assurance. demande leurs si ils peuvent te prendre si tu souscris une assurance privée, ca ne coute pas tres cher.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI fevrier 2008 - avril 2011
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

C'est à votre lycée de fournir une convention de stage. C'est une obligation légale si le stage est fait sur leur demande.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Verrouillé