Stagiaires en libéral

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
marilynou

Stagiaires en libéral

Message par marilynou »

Bonjour,
Je suis infirmière libérale.
Je voudrais savoir si l'on a le droit et sous quelles conditions, de prendre un stagiaire ?
Comment cela se passe-t-il coté assurance ?
Et peut on prendre d'autres stagiaires que les élèves infirmiers ? Une élève auxiliaire de vie m'a demandé de la prendre en stage, mais je suis pas très pour... :? En fait, je ne vois pas l'intérêt...elle me dit que c'est pour découvrir les toilettes et mobiliser des patients, mais à la limite, j'y vois + de la concurrence pour moi...
Pourriez vous m'éclairer svp sur la questions des stagiaires en général, et de ce dernier cas en particulier ?
Merci d'avance
cotcotralie
Fidèle
Fidèle

Re: Stagiaires en libéral

Message par cotcotralie »

Bonsoir, tu peux prendre des stagiaires à condition que leur ecole ou ifsi paie une assurance responsabilité civile par contre c'est un stage d'observation et en aucun cas un stagiaire ne peut faire d'acte (meme une s/c ou un dextro)
infirmierececile
Forcené
Forcené

Message par infirmierececile »

cotcotralie a écrit :Bonsoir, tu peux prendre des stagiaires à condition que leur ecole ou ifsi paie une assurance responsabilité civile par contre c'est un stage d'observation et en aucun cas un stagiaire ne peut faire d'acte (meme une s/c ou un dextro)
:?:
ben une stagiaire infirmiere doit pouvoir faire actes ...

quant aux autres je ne sais pas..mais pourquoi ne pourrais tu pas en prendre ?? apres il faut en avoir envie déjà, puis faut avoir le temps, car former qq'1 çà prends du temps et de la patience
♥axel, kyliann et leelou♥
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »