Forum : Aides soignants (AS)

Nous sommes le 22 Oct 2019 18:19

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Sarah94 » 16 Sep 2018 19:08

Bonjour,
Voila je me trouve face a un gros doute .. AS contractuel dans la fonction publique, ma supérieur à demandé ma stagiairisation pendant mon evaluation de contrat. Le probleme c'est que cela fais 1 an que je suis dans l'etablissement et dans toute mes evalusation je n'ai pas eu de négatif, sauf la derniere (celle ou elle demande la stagiarisation) elle n'est pas forcement négatif mais je trouve qu'elle me regresse .. alors que je suis resté la meme, droite dans mes baskets.
Celle ci a informée dans la partie "autonome" a besoin d'etre encadrer parfois, or, a l'eval precedente elle avait mis est competente dans son domaine de compétence... puis dans l'apreciation generale elle a ecrit doit prendre des initiatives .. or je ne fais que ca ..
Je tiens a préciser que oui j'ai signée l'evaluation mais elle etait pressé de partir donc j'ai etais precipité ...

Ma question est : pensez vous que cela peut me porter préjudice au niveau du comité ? Et peut-il me refuser la stagiairisation a cause de ca ????

Merci de votre réponse future.
Sarah94

Messagepar Jo_bis » 20 Oct 2018 17:39

Sarah94 a écrit :Ma question est : pensez vous que cela peut me porter préjudice au niveau du comité ? Et peut-il me refuser la stagiairisation a cause de ca ????

Non, vous ne risquez rien, ce sont des observations très courantes.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Retourner vers « Aides soignants (AS) »

Publicité

-